aidez moi pour le u600!!!!svp
Forum Téléphonie mobile : aidez moi pour le u600!!!!svp
salut a tout le monde!!!!!!! g un probleme avec le u600 enfin un probleme non et oui!!! mon portable et en bonne etat mé kan g acheter mon portable sur lekran yavé le plastik pour protégé, la vendeuse ma di ke je fré mieu de lenlevé sinon sa va s'oxydé et moi je lai garder pour pa ke mon ekran se raille pas!!! maintenan g plu se plastik et kan g enlevé se plastik g remarké keu kan mon portable et en veille g remarké ke sur lekran yavé des truk bizzar mais je vou rapelle ke lekra né pa allumé!! ché pa sa fé un truk bizzar sur lekran jesper ke c normal aidez moi svp
Pense à écrire correctement, le SMS est interdit..
A mon avis t'as rien à craindre, enfin de toute façon tu peux rien faire, tu verra bien si ça évolu dans quelques mois. Mais je pense pas que ce soit un problème.
Répondre à Kazuyo
j'ai rien compris, mais alors rien.
L'écran du u600 est protégé par un verre, contrairement au Nokia, si tu savais cela, tu ne garderais pas le plastic
merci!! je vais attendre un mois et puis si il se passe quelque chose je fait quoi? en plus je n'ai pas l'assurance
pfff de toute facon maintenant les portable vraiment sophistiqué c'est de la merde!!! on le fait a peine tombé c'est foutu.
Salut love-pcd moi sa fait 3mois que j'ai le u600 et on voi des traces du contour de la baterie sur la coque. tu va devenir une pussy cat dols bientot?:sarcastic:
pk ya des traces tu la fé tombé le portable????moi ossi je commence a voir des contour donc pour sa je vé leur redonné et ils vont me donné un nouvo
t'aurais pas un probleme de connexion au pc avec samsung Pc studio 3? esseye,Esseye!
Répondre à fadhil_bueno1
non jai pa de probleme comme sa!!!moi je voulé savoir si c normal que derrier le telefone en dessus de la batterieil ya un rectagle on diré ke c gonflé svp regarder et dites le moi pck je suis alé voir orange et il mot dike c normal mais je veu etre sur svp!!!!
attend si tu viens de l'acheter il est en garantie alors echange le,si tu veux un conseil ma un pote à moi à le meme jte jure que c'est pas vraiment la classe regarde l'appareil photo elle fait 1mm de hauteur et 2 de largeur 3.2 M pixels à mon avi tu devrais esseyer Nokia moi j'ai le N73 il marche hyper Cool j'ai monté un Cd De photos et tout avec ca et il est trés pratique
Répondre à fadhil_bueno1
love pcd c une pcd !lol!
wech alors ta un u600 toi ossi
non pas toi! triste69 lui!
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.