Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi pour le u600!!!!svp

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

salut a tout le monde!!!!!!! g un probleme avec le u600 enfin un probleme non et oui!!! mon portable et en bonne etat mé kan g acheter mon portable sur lekran yavé le plastik pour protégé, la vendeuse ma di ke je fré mieu de lenlevé sinon sa va s'oxydé et moi je lai garder pour pa ke mon ekran se raille pas!!! maintenan g plu se plastik et kan g enlevé se plastik g remarké keu kan mon portable et en veille g remarké ke sur lekran yavé des truk bizzar mais je vou rapelle ke lekra né pa allumé!! ché pa sa fé un truk bizzar sur lekran jesper ke c normal aidez moi svp :( 

Autres pages sur : aidez u600 svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pense à écrire correctement, le SMS est interdit..

A mon avis t'as rien à craindre, enfin de toute façon tu peux rien faire, tu verra bien si ça évolu dans quelques mois. Mais je pense pas que ce soit un problème.

merci!! je vais attendre un mois et puis si il se passe quelque chose je fait quoi? en plus je n'ai pas l'assurance:(  pfff de toute facon maintenant les portable vraiment sophistiqué c'est de la merde!!! on le fait a peine tombé c'est foutu.

non jai pa de probleme comme sa!!!moi je voulé savoir si c normal que derrier le telefone en dessus de la batterieil ya un rectagle on diré ke c gonflé svp regarder et dites le moi pck je suis alé voir orange et il mot dike c normal mais je veu etre sur svp!!!!

attend si tu viens de l'acheter il est en garantie alors echange le,si tu veux un conseil ma un pote à moi à le meme jte jure que c'est pas vraiment la classe regarde l'appareil photo elle fait 1mm de hauteur et 2 de largeur 3.2 M pixels à mon avi tu devrais esseyer Nokia moi j'ai le N73 il marche hyper Cool j'ai monté un Cd De photos et tout avec ca et il est trés pratique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde