aidez moi pour le u600!!!!svp
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
salut a tout le monde!!!!!!! g un probleme avec le u600 enfin un probleme non et oui!!! mon portable et en bonne etat mé kan g acheter mon portable sur lekran yavé le plastik pour protégé, la vendeuse ma di ke je fré mieu de lenlevé sinon sa va s'oxydé et moi je lai garder pour pa ke mon ekran se raille pas!!! maintenan g plu se plastik et kan g enlevé se plastik g remarké keu kan mon portable et en veille g remarké ke sur lekran yavé des truk bizzar mais je vou rapelle ke lekra né pa allumé!! ché pa sa fé un truk bizzar sur lekran jesper ke c normal aidez moi svp
Autres pages sur : aidez u600 svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
attend si tu viens de l'acheter il est en garantie alors echange le,si tu veux un conseil ma un pote à moi à le meme jte jure que c'est pas vraiment la classe regarde l'appareil photo elle fait 1mm de hauteur et 2 de largeur 3.2 M pixels à mon avi tu devrais esseyer Nokia moi j'ai le N73 il marche hyper Cool j'ai monté un Cd De photos et tout avec ca et il est trés pratique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsmon iphone cest bloker jai tout essayer les 3 doight le bouton home sa ne marche pas aidez moi svp
- Forumfraction irréductible & écriture scientifique aidez moi svp c'est pour le 06/02 :'(
- Solutionssvp aidez moi!!j'ai un alcatel ot355 bloqué nrj mobile et je souhaiterais le debloquer sous orange
- SolutionsProblème iPod Touch ! Aidez moi SVP !!
- SolutionsAIDEZ MOI SVP !! Mon Ipod nano ne s'allume plus :''(
- SolutionsAidez moi svp OC I5
- ForumPropriétés des racines carrées ,, aidez moi svp
- ForumAidez moi svp : Quelqu'un de mal attentionné possède mon adresse IP. Comment me protéger ?
- ForumDissertation de français aidez moi svp :)
- Voir plus