ouais, le sujet est archi réccurent mais pas la demande :
voilà je souhaite faire un site internet (et encore un!) en utilisant flash.
le problème est que je sais bidouiller un peut avec flash (créer des animations, interpolation, travailler des images, écrire, dessiner et autres) seulement voilà, je ne sais pas comment mettre tout ça en page et surtout comment faire de mes animations, partie integrante de l'interration entre le site et l'utilisateur.
donc ma question est simple :
comment créer un page avec flash, flash suffit-il à la création d'un site ou n'est-il qu'un support (si oui, quoi utiliser même payant). et sinon, dans quelle rubrique de flash (je l'ai acheté en anglais c'est macromedia flash mx) on peut trouver la partie nous permettant de mettre en page nos crétions (faire une page quoi)
ok, donc tu me coneil quoi? d'acheter un logiciel comme dreamweaver ?
Si oui, pourrait-on avec ce logiciel intégrer des éléments flah.
Si oui, je reposterai un autre topic car, on s'éloignera du sujet ^^
Vu que tu est en PHP, tu peux aussi faire comme tous le monde, et installer au choix un script de Blog, CMS, portail, forum, etc.
Et ainsi avoir un site 100 fois mieux que si tu l'avais fait toi meme, en 100 fois moins de temps, à moins que ton objectif ca soit de te faire plaisir en fesant tout de A à Z.
Il existe aussi Nvu plutôt que Dreamweaver ou Frontpage, qui est gratuit et facile à travailler, mais ce n'est que ma propre opinion, j'ai également utilisé FileZilla un FTP de nouveau gratuit pour le mettre en ligne
Bon courage et bon site
Et bien c'est simple,
enfaite tu voudrais faire un site en flash avec des pages, donc alors tu creer par exemple 2 image clè (frames), tu leur met tout les deux comme action "stop();", après sur la première frame tu met ta première page sur la deuxième, ta deuxième page,
tu creer un nouveau calque pour mettre tes bouton et se calque faudra le faire continuer sur tout les pages, et un bouton pour aller a la deuxième page aura comme script :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.