Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extraire le son d'un fichier vidéo rmvb

Extraire le son d'un fichier vidéo rmvb

Forum Appareils multimedia : Extraire le son d'un fichier vidéo rmvb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je cherche à extraire le son d'une vidéo d'extension rmvb mais je ne trouve pas de logiciel d'extraction qui reconnaisse ce format :grrr:
j'ai installé les codecs mais cela ne change rien, il ne me reste plus que la conversion mais bon 1h30 pour un petit fichier de 20min... :ripeer:
Aussi si quelqu'un connait un logiciel adéquat ce serait sympa qu'il me fasse signe :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en ce qui me concerne j'ai télécharger sur 01.net: MRT codecs packs avec lequel j'ai bien le son mais pas l'image!!!!!!!Que faire pour avoir les 2?

Répondre à misbise

toujours moi, je viens de trouver sur le net ce liens pourfichiers RMVB:
http://fr.real.com/freeplayer_r1p.html

Répondre à misbise
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extraire le son d'un fichier vidéo rmvb
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens