Tom's Guide > Forum > Consoles > Du son pas cher pour la PSP !!!
Mot :    Pseudo :           

Un petit conseil pour les possesseur de PSP qui aimerai avoir du son autre que celui des mini HP intégré et qui, comme moi, ne peuvent pas se permettre de s'acheter une kit logitech ( Chere et volumineu ! ) : Acheté un emeteur FM !
L'idée m'ai venu ya quelque semaine en m'interressant au Itrip, et maintenant que je l'ai j'en suis on ne peut plus satisfait !
C'est un petit gadget qu'on branche sur n'importe quel sorti audio jack, on choisi la fréquence FM sur laquel on souhaite emettre et ya plus qu'a allumé la radio !! :-D
Du coup maintenant, je mate mes film dans la caisse avec les potos et le son sort sur les enceintes de la voitures, quand je joue chez moi, le son sort de ma chaine hi-fi (autant dire qu'elle est bien plus puissante que n'importe quel kit d'enceinte pour PSP, ca fait limite home cinema pour PSP), quand je vais me doucher, je peut ecouter la musique de ma psp sur ma petite radio de la salle de bain (je peut enfin eviter de me tapé toutes ces put**** de pubs incessantes a la radio), en plus ca marche j'usqu'a 15 mètres sans la moindre perte de qualité de son.
Bref, ce message s'adresse au gens qui aime pas claqué des thunes pour rien et qui aprécie le son au dessus de 2 watt !

Moulte utilisation de ce gadget sont possible mais je focalise sur la psp car j'ai pas envi de m'atardé des heures....

Ps: je crois que les emetteurs FM sont interdit en france mais soyer inteligents, n'emettez pas sur des frequence utilisé par des radios, pour eviter de brouiller la reception des autres auditeurs !
Prix avec frais de port : A peu pres 15€
Site/ lieu d'achat : Hong kong, site a systeme d'enchère, ou la ou vous voulez si vous en trouvez aiileurs !

Voila, faites ce que vous voulez de cet info mais je vous conseil d'en prendre note !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Du son pas cher pour la PSP !!!
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens