Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > commen é avec koi ré-encoder un divx

commen é avec koi ré-encoder un divx

Forum Appareils multimedia : commen é avec koi ré-encoder un divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai plusieur film divx que je voudrais gravé sur cd mai la taille é de environ 716 mo ne pouvan po les coupé jaimerai savoir comen faire!!!!

sur certain film g aussi des souci de son le son et decaler par rapport a limage...y a t-il une solution pour y remedier??

j' attend vos reaction merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdrrrr il me semble ke l'on ne peu pas faire sa .... daysolay

Répondre à tomtomgo

Salut,

Pour graver ton film de 716 Mo sur CD, tu peux tenter de graver en surcapacité (explication ici). Cela peut foirer car 716 Mo c'est gros quand même mais ça passe en théorie (et même en pratique chez moi).
Pour couper un peu ton film, tu peux utiliser ce tuto.

Pour le son décalé, tu peux utiliser RIAM et ce tuto.

Voilà, tu sais tout.

Répondre à Yama310

couper un avi : virtual dub
décalage son : virtual dub aussi
réencoder une vidéo : virtual dub encore et toujours

tu trouveras des tutos ici

Répondre à Marcos@IDN

g deja essayer de la coupé avec virtual dub mai certain film son deja coupé je recupere 2 ou 3mo tt au mieu...

personne ne c si je peu ou pas rip ce film com pour un dvd en selectionnan la taille voulu ( ds se cas 700mo)

Répondre à nemsix

Si tu arrives en dessous de 715 Mo, tu peux graver en surcapacité (regarde mon lien au dessus).

Sinon, tu peux réencoder ton film avec RIAM.

Répondre à Yama310

Salut à tout le monde,

On peut ré-encoder un .avi avec Gordian Knot en ayant la taille finale respectée au Mo si on le renseigne correctement.

On peut même rogner le film en même temps.

@+

Répondre à entraideinformatique

t'as pas moyen de graver sur dvd? tu gagnerais ton temps

Répondre à Marcos@IDN

non g plu de graveur dvd c la galere mai bon merci pour c conseil je v essayé tt sa

Répondre à nemsix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > commen é avec koi ré-encoder un divx
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens