Supprimer un fichier en accés refusé
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour !!
En fait j'ai formaté mon ordi, réinstallé des programmes en administrateur et je suis l'administrateur du compte mais impossible de supprimer le fichier et j'aimerais savoir pourquoi...
PS : Dans le chemin pour accéder au fichier il apparait sur le bureau sous le nom de mon frêre alors que je lui ai mis une session en tant que compte limité donc je ne comprend pas pourquoi mon bureau sur ma session prend son nom...
Si vous avez des idées... ;-)
En fait j'ai formaté mon ordi, réinstallé des programmes en administrateur et je suis l'administrateur du compte mais impossible de supprimer le fichier et j'aimerais savoir pourquoi...
PS : Dans le chemin pour accéder au fichier il apparait sur le bureau sous le nom de mon frêre alors que je lui ai mis une session en tant que compte limité donc je ne comprend pas pourquoi mon bureau sur ma session prend son nom...
Si vous avez des idées... ;-)
Autres pages sur : supprimer fichier acces refuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon, derniere nouvelle!
tu n'est pas administrateur de ton ordi.
c windows l'administrateur^^
Si tu as xp pro, tu va pouvoir t'en sortir En Cliquant ICI
Pour xp familliale, je cherche encor^^
tu n'est pas administrateur de ton ordi.
c windows l'administrateur^^
Si tu as xp pro, tu va pouvoir t'en sortir En Cliquant ICI
Pour xp familliale, je cherche encor^^
Je sais que ça va paraître un peu bête, mais des fichiers qui voulaient pas se supprimer j'en ai eu pas mal sur mon ordi. Du coup j'ai trouvé une parade très chelou mais la plus part du temps efficace. Tu redemarres ton ordi et à peine le bureau affiché tu cliques sur le fichier tu fais supr et ok. J'ai fini par me dire que c'était parce que l'ordi n'avait pas le temps de charger tout les programmes enfin bon, je te laisses essayer.
NB : Faut être mega rapide sinon c'est mort.
NB : Faut être mega rapide sinon c'est mort.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsImpossible supprimer fichier acces refusé
- ForumImpossible supprimer fichier accès refusé
- ForumImpossible de supprimer un fichier accès refusé
- articlesSupprimer fichier accès refusé
- ForumComment supprimer un fichier acces refusé
- ForumSupprimer un fichier acces refusé
- ForumImpossible de supprimer le fichier accès refusé
- ForumDisque dur externe supprimer fichier acces refuse
- ForumSupprimer fichier impossible acces refuse