tu habite ou ?
Alice je connais po, je pense que c pareil. Moi je suis chez free et ca marche sans pb, mais evidement tout depend de là ou tu habite... renseigne avec tes voisins, voir si ils ont free et si ca marche bien, etc...
moi jte conseille plutot free, je connais pas tres bien alice mais bon, en plus si tu es dégroupé tu as plus d'avantages avec la freebox, freeplayer, canal play (Vidéo a la demande), chaines en option, etc..
Perso je suis chez ALICE en dégroupé partiel c 'est à dire jusqu'à 10Mbits/s 30 eur/Mois avec téléphonie.. Il n 'y a aucune déconnexion, le débit est cohérent .. Mis à part les "options gratuites" que proposent Free, et un hébergement FTP pour tes sites web d 'enfer , je vois pas trop de différence.. Qu 'on m 'éclaire aussi lol ;-)
n'empeche que quitter free serait une grande erreur vu que c'est le meilleur FAI si l'on ne compte pas la securité (Je parle de wanadoo, je trouev que c'est des ripoux...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.