Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Messagerie Free : Impossible d'envoyer des mails sur AOL

Messagerie Free : Impossible d'envoyer des mails sur AOL

Forum Accès Internet & Réseaux : Messagerie Free : Impossible d'envoyer des mails sur AOL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une messagerie Free et dès l'instant où je veux envoyer un mail sur une adresse aol, j'ai une erreur d'envoi.

Je ne comprends pas car sur les autres FAI ou gestionnaire de mail ça marche, seul AOL déconne

Avez-vous connaissance de ce souci

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Dud9 ,

Parfois le nom de domaine de free est bloqué par AOL car free envoie énormement de spam. Souvent, ça dure que quelques heures et tout redevient normal. Tu as quoi comme message d'erreur lors de l'envoie ?
Retente ce soir, surement que ça passera ;-)

Répondre à lefoudunet33

This is the Postfix program at host smtp1-g19.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

host mailin-02.mx.aol.com[205.188.157.25] said: 554-:
(ISP:B2) http://postmaster.info.aol.com/errors/554ispb2.html 554
TRANSACTION FAILED (in reply to end of DATA command)

Voilà le message d'erreur, j'ai reessayé et ça ne marche toujours pas

Répondre à Dud9

Bonsoir,

J'ai renconter ce problème en étant chez alice.

Lutte anti-spam oblige, il semble qu'AOL n'accepte pas les mails entrant avec un nom de domaine différent entre l'adresse mail et le serveur smtp acheminant le message.

polo@free.fr via smtp.aliceadsl.fr ne passe pas.
polo@free.fr via smtp.free.fr passe.

Fait un test pour vérifier. Cordialement

Répondre à Shupiok
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Messagerie Free : Impossible d'envoyer des mails sur AOL
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens