Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lag de malade sur CS : Source
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP svp :-( |
|
Plus d'informations
|
Personne a des trucs à marquer dans la console pour config? peut etre que ca arragerait mon ping.... :-? |
|
Plus d'informations
|
Bon voilà, je viens de tester 1.6, et j'ai vu que ca lagguait aussi, j'en conclue donc que c'est ma connexion qui déconne... mais je vois pas d'ou peut provenir le prob :-?
|
|
Plus d'informations
|
Merci de l'aide -_- |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
pas la peine de faire un up toutes les deux heures ; ce qui ont des réponses ont peut être un boulot, une vie alors vas y molo ; merci |
|
Plus d'informations
|
Ya bien au moins une personne sur un des plus grand forum francophones qui a peut etre une idée pour mon problème et qui pourrait ecrire une phrase avec ma reponse dedans... nan? :-x |
|
Plus d'informations
|
Salu Scratch-Return et bien ecoute moi aussi depuis bientot une semaine mon counter lagg a mort et aparement c'est comme ca pour tout le monde jai 512k en connection internet et mon ping est monté jusque 2000 ce soir :-( et bon je suis pas le seul a lagger comme un porc meme ceux qui ont des bonne connexion lagg donc a mon avis c'est un probleme au niveau de steam et d'ailleurs C con parce que depuis la derniere mise a jour le jeu etait devenu beaucoup plus fluide ! :-x enfin bon voila jpense qu'il faut attendre que ca passe d'ici la bon frags ! :-D |
|
Plus d'informations
|
hum okay merci
|
|
Plus d'informations
|
meme probleme mais mon ping est bon !
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai source et j'ai pas de probleme pour le moment je tourne vers 30 40 de ping! et pourtant j'ai 256 de ram^^ |
|
Plus d'informations
|
Idem :-( |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Ne remeter pas tous les problem sur steam |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Peut etre que votre probleme vient tout simplement du reglage dans steam, en effet s il est configuré en modem 56 ko vous allez lager a mort
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Counter Strike: Source - 29.90 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virtuos / Game Source Asphalt: Urban GT 2 - 13.99 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virtuos / Game Source Asphalt : Urban GT 2 - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Netgear KWGR614 Open Source Wireless-G Router - 64.17 € / 71.03 € (catégorie : Routeurs)