Tom's Guide > Forum > Société > Quand les élus UMP cherchent à démolir la loi SRU, l'Abbé Pierre monte au crénea

Quand les élus UMP cherchent à démolir la loi SRU, l'Abbé Pierre monte au crénea

Forum Société : Quand les élus UMP cherchent à démolir la loi SRU, l'Abbé Pierre monte au crénea

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Logement . L'abbé Pierre tient à être présent aujourd'hui à l'Assemblée nationale pour dénoncer la remise en cause des obligations des élus en matière de logement social.

Article de Tonino SERAFINI et Fabrice TASSEL sur liberation.fr

Aprés avoir lu cet article, et ceux qui s'y rapportent, qu'en pensez-vous ?
Trouvez vous normal que ce soit à l'Abbé Pierre de faire cette démarche ?
Ne trouvez vous pas que nos gouvernants actuels font plus penser à une entreprise de démolition qu'à des élus travaillant pour leurs citoyens ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 ) - Je me demande si l'abbé PIERRE n'est pas un peu "poussé" à agir. Un homme de cet age, normalement constitué, ne demande qu'à se reposer et à vivre dans le calme.
2 ) - La mixité sociale est une utopie irréalisable. Pouvez-vous imaginer qu'un bourgeoise se délectant de caviar acceptera longtemps de cotoyer un prolo fonctionnant au calendosse (?) et au kil (?) de rouge ?
Les Romains disaient déjà, il y a une paire de siècles: "Asinus asinum friquat" qu'on peut traduire par "Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées"
3 ) - quant à l'entreprise de démolition, je ne sais pas qui la méne à entendre les critiques quotidiennes émises par les hommes politiques. Elles me donnent l'impression que le but de ces critiques est de saper systématiquement toutes les actions gouvernementales. L'approche de l'élection rend insupportable l'idée même de leurs aboutissements.

Répondre à Nerd

1) T'as raison, depuis 1954 cet homme à maintes fois prouvé qu'il aimait le repos!
2)On n'est pas obligé de lui demander son avis à ta bourgeoise
3)Ca n'est pas l'approche des éléctions, c'est la connerie, l'iniquité et le clientélisme intrinséque à toutes leurs actions. (avis perso)

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
1) T'as raison, depuis 1954 cet homme à maintes fois prouvé qu'il aimait le repos!
2)On n'est pas obligé de lui demander son avis à ta bourgeoise
3)Ca n'est pas l'approche des éléctions, c'est la connerie, l'iniquité et le clientélisme intrinséque à toutes leurs actions. (avis perso)

Entieremetn d'accord avec tout ca..

1) le coup de la manipulation de l'abbé Pierre, certains grincheux le soupsonnais deja avec les insurgés de la seconde guerre mondiale. Je rappelle que bien que non croyant et meme plutot anticlerical de base, remettre en cause la conviction de l'homme d'eglise, celui-là en tout cas, me parait préoccupant (et encore le mot est faible.)

2) c'est d'ailleurs pour ca qu'on appelle ca la LUTTE des classes

3) La reforme des retraites, celle de la secu, le laisser-faire outranciers des licenciments economique, les propos des uns et des autres membres du gouvernement, la remise en cause systematique du statut des intermittents du spectacle, les nouveaux contrats de travail, la disparition progressive du CDI, La menace d'une modification du code du travail, les baisse d'impots sur le revenus (favorisant donc uniquement ceux qui en payent), ... j'en passe. Tout cela ne serait finalement qu'une impression ?!?

Répondre à dtcmaster

Citation :

T'as raison, .depuis 1954 cet homme....

Ca fait un demi siècle. Il serait temps de le laisser tranquille. Ceci dit, j'admire son sacerdoce au profit des défavorisés.

Citation :

On n'est pas obligé de lui demander son avis à ta bourgeoise

Ca c'est bien vrai. Mais elle a suffisament de fric pour déménager et .... adieu la mixité sociale

Citation :

Ca n'est pas l'approche des éléctions, c'est la connerie....

Là j'arrête. Je me refuse à me laisser entraîner dans la vulgarité

Répondre à Nerd

Ca c'est un post qu'il est intéréssant !

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Société > Quand les élus UMP cherchent à démolir la loi SRU, l'Abbé Pierre monte au crénea
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens