Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème css avec RADEON 9600 PRO !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème voila quand je suis sur counter strike source et que je revient sur le bureau et que je retourne sur le jeu, il ya des bugs dans le jeu comme par exemple des endroit de la map qui sont violets et je doit reboot le jeu a chaque fois donc si quelqu'un a la solution ca serait sympa de m'en faire part. merci d'avance ++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon pc : amd athlon XP 2400+ , ~2.0 Ghz, 768 mo DDR (256+512) et carte graphique : ATI radeon 9600 PRO. ( il parait que le problème vient de la carte graphique)

Répondre à hanibal@IDN

moi aussi j'ai un probleme comme ca sauf que quand je vais sur windows et que je revien Css s'enleve et ca marque un erreur de HL2 ...

Répondre à La_Voi

Et moi je dis vive nVidia :-P

Répondre à Scratch-Return

oué mais ca ne maide pas trop :-?

Répondre à hanibal@IDN

Moi je te conseille d'acheter une geforce fx5700le (j'en ai une) c'est beaucoup plus puissant et c'est au meme prix. Avec sa tout va marcher et laisse beton ton counter strike et achete le jeu battlefield 2 c'est largement meilleur demande conseil a ton vendeur de jeu pc il te dira que battlefield 2 c'est largement meilleur.

Répondre à intello_fs2004

je vais pas recheter une carte graphique va et puis battlefield 2 je l'ai alors si c'est pour dire des betise pareil vaux mieux ne pas parler du tout.

Répondre à hanibal@IDN

j'ai une config un peu plus puissante que toi mais avec la même carte graphique et je n'ai pas ce genre de problème... et puis si elle tourne bien sous BF2, je ne vois pas pkoi ca n'irait pas avec Css... regarde pitetre dans les paramètres du jeu en lui-même..

Répondre à goldentich

J'ai une power color ati radeon 9600 pro 256mo et counter strike marche nickel.
Fais tourner uniquement css comme programme quand tu joues.
Quand tu retournes sur le bureau et que tu reviens dans le jeu, cliques une fois et attends que css revient. Si tu cliques comme un bourin, ca risque de buger.

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème css avec RADEON 9600 PRO !!!
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens