Soluce pour configurer la Cbox de cegetel Dernière réponse : 8 Décembre 2006 13:36 dans Connexions réseau et internet _HAKEEM_ 24 Janvier 2006 08:58:18 Salut à tous Voila un petit lien sympa servant a configurer la Cbox pour emul et ainsi mieux comprendre le fonctionnement de cette "bête" http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&fil... ps : ca marche aussi pour bittorent Je me permet de poster ceci car j'ai recherché de l'aide sur plein de site et je n'ai pas trouver grand chose alors j'espere qu'il vous sera bien utile Autres pages sur : soluce configurer cbox cegetel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à _HAKEEM_ Lassé par la pub ? Créez un compte inventeur 24 Novembre 2006 18:01:48 Bonjour, Merci _HAKEEM_! Ca fonctionne très bien cette astuce. Par contre, comment faire pour bittorrent. Merci de me renseigner ! A+ Les petits gars | Alerter Répondre à inventeur inventeur 8 Décembre 2006 13:36:10 Bonjour, J'ai trouvé ! Pour bittorrent, y'a rien à faire. C'est automatique dès qu'on a fait la configuration pour eMule. A+ Les petits gars | Alerter Répondre à inventeur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Soluce pour configurer la Cbox de cegetel> Contenus similaires : Tags : bittorrent solutionsConfiguration masque de sous reseau cbox ForumIp cbox ForumCbox telephone sans tonalite ForumEmule cbox ForumOuvrir port cbox articlesPs3 ou cbox slim ForumConnecter xbox 360 avec ethernet et cbox ForumAdresse ip cbox ForumCbox ouvrir port ForumCbox Voir plus
_HAKEEM_ 24 Janvier 2006 08:58:18 Salut à tous Voila un petit lien sympa servant a configurer la Cbox pour emul et ainsi mieux comprendre le fonctionnement de cette "bête" http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&fil... ps : ca marche aussi pour bittorent Je me permet de poster ceci car j'ai recherché de l'aide sur plein de site et je n'ai pas trouver grand chose alors j'espere qu'il vous sera bien utile Autres pages sur : soluce configurer cbox cegetel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à _HAKEEM_
inventeur 24 Novembre 2006 18:01:48 Bonjour, Merci _HAKEEM_! Ca fonctionne très bien cette astuce. Par contre, comment faire pour bittorrent. Merci de me renseigner ! A+ Les petits gars | Alerter Répondre à inventeur
inventeur 8 Décembre 2006 13:36:10 Bonjour, J'ai trouvé ! Pour bittorrent, y'a rien à faire. C'est automatique dès qu'on a fait la configuration pour eMule. A+ Les petits gars | Alerter Répondre à inventeur