Bonjours voila, j'aurais voulu savoir mon probleme de ping sur counter Je suis en 11mega "Free" 1024 de ram CARTE j'ai plus et j'ai que 50-60 de ping donc voila SI IL FAUR MARQUER DES TRUC dans la console !! Pourriez-vous me les dires Merci !
ton histoire de ping c quoi exactement le pesonne qui bloque de temp en temp ???
non j'aurais vuolu avoir monis car dans certine map comme "inferno" je lagg ^^ SI JE PEU GAGNER 5 10 FPS CE SERAI BIEN Je tourne autour de 60 70 fps Voila,
tu lag a cause du ping ou de ta carte 3d ??
Non a cause du ping je pense car Dnas toutes les autre map je bueg pas même les Aimet compagine Duc oupo bin je c'est psa quoi et comme les war c'est souvent dedans une fumigiene et c'est fini ^^ tu voit Donc si on peut baisser la fumigiene ou alors Ecrire dans la console cl_rate je c'est pas koi donc voioa !
bas il y a un script pour cs revolution script et tu peut confi pour que la qualite tu fumigne soit faible comme ca ca ram plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.