Problème de son, manque de driver
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde,
Bien, j'ai un problème de driver son Intel 82801EB ICH5 AC'97. En gros j'ai plus de son :-? .
Voici ma config (désolé si c'est un peu long):
Carte mère
--------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Dell Dimension 8300
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Propriétés du bus mémoire:
Type du bus Dual DDR SDRAM
Largeur du bus 128 bits
DRAM:FSB Ratio 1:1
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Propriétés du bus chipset:
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s
Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Dell Computer Corporation
Information sur le produit http://www.dell.com
Télécharger le BIOS http://support.dell.com
Audio PCI/PnP
--------------------------------------------------------------------------------
Description du périphérique Type
Analog Devices AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
(j'ai pas tout mis juste ce qu'il me semblait important mais si il y a besoin d'autres, demander^^)
J'en déjà essayer plusieurs lien et site, tel google, tousmesdrivers.com, le site de dell .... Mais rien
, vraiment besoin de votre aide svp.
Merci a tous, a+
Bien, j'ai un problème de driver son Intel 82801EB ICH5 AC'97. En gros j'ai plus de son :-? .
Carte mère
Largeur du bus 64 bits
Bande passante 6400 Mo/s
Largeur du bus 128 bits
Largeur du bus 8 bits
Bande passante 267 Mo/s
Audio PCI/PnP
Analog Devices AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
(j'ai pas tout mis juste ce qu'il me semblait important mais si il y a besoin d'autres, demander^^)
J'en déjà essayer plusieurs lien et site, tel google, tousmesdrivers.com, le site de dell .... Mais rien
, vraiment besoin de votre aide svp. Merci a tous, a+
Autres pages sur : probleme manque driver
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,
regarde ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel...
la personne a la meme carte son que toi (Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] )
son probleme a ete resolu.
regarde ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel...
la personne a la meme carte son que toi (Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] )
son probleme a ete resolu.
Sinn fais pas comme moi...le gros :boulay: qui était "qu'est-ce qu'il a encore ce PC a plus avoir de son..." et c'était tout simplement moi qui avait branché les hauts parleurs dans la mauvaise prise ^^ ou encore j'ai eu le coup de j'ai le son de windows au max mais ceux de mes hauts parleurs au min ou encore les hauts parleurs sur off...mdr!!!
Merci à vous deux
Mais le problème n'est toujours pas résolu, en effet, j'ai télécharger le driver indiqué mais celui ci ne marche pas. Pour le reste ce n'est pas le même problème, dans la gestion des périphériques, j'ai une anomalie:
Intel(R) 82801EB SMbus Controller - 24D3 est marquer d'un point d'exclamation jaune.....
J'ai chercher sur le net parci par là ce pilote mais rien encore une fois
:-x
Si vous avez d'autres solutions svp, merci
PS: Non non c'est pas un de ces problèmes jojo694 xD
Mais le problème n'est toujours pas résolu, en effet, j'ai télécharger le driver indiqué mais celui ci ne marche pas. Pour le reste ce n'est pas le même problème, dans la gestion des périphériques, j'ai une anomalie:
Intel(R) 82801EB SMbus Controller - 24D3 est marquer d'un point d'exclamation jaune.....
J'ai chercher sur le net parci par là ce pilote mais rien encore une fois
:-x
Si vous avez d'autres solutions svp, merci
PS: Non non c'est pas un de ces problèmes jojo694 xD
Tu veux dire à partir du gestionnaires des périphériques, là où j'ai mon point d'exclamation? Si c'est le cas oui, j'a essayer de le réinstaller comme ça mais non plus ça me marque:
"Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique...."
J'ai pas le driver quoi ^^' et impossible à trouver nul part
"Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique...."
J'ai pas le driver quoi ^^' et impossible à trouver nul part
Il faut aller sur le site :http://www.touslesdrivers.com/
aller dans les drivers et lancer la détection il devrai identifier le pilote ..
bon courage
aller dans les drivers et lancer la détection il devrai identifier le pilote ..
bon courage
Salut marco,
Tout d'abord un point d'esclamation devant un periphérique sinifie que les pilotes son mal installé. Tu nous dis que tu as deja essayé de les installer manuellement en suivant cette facon:
-Cliquer droit sur le péripherique
-Mettre à jour le pilote
-Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés
)
-Ensuite tu coche ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer ensuite tu cherches et tu continues tout seul...
C'est de la meme maniere que tu as fais?
Si jamais après avoir installer les pilotes selectionné comme je t'ai indiquer avant ton probleme persiste
tu vas ici
et tu lance une detection (oublie pas d'installer les plugin si besoin est...) et le site te fourniras les liens que tu as besoin pour tes pilotes de ta carte son
;)
A chaque installation de nouveaux pilote oublie pas de les desinstaller auparavant :-D
voilà, tiens nous au courant! ;-)
Tout d'abord un point d'esclamation devant un periphérique sinifie que les pilotes son mal installé. Tu nous dis que tu as deja essayé de les installer manuellement en suivant cette facon:
-Cliquer droit sur le péripherique
-Mettre à jour le pilote
-Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés
)-Ensuite tu coche ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer ensuite tu cherches et tu continues tout seul...
C'est de la meme maniere que tu as fais?
Si jamais après avoir installer les pilotes selectionné comme je t'ai indiquer avant ton probleme persiste
tu vas ici
et tu lance une detection (oublie pas d'installer les plugin si besoin est...) et le site te fourniras les liens que tu as besoin pour tes pilotes de ta carte son
;)A chaque installation de nouveaux pilote oublie pas de les desinstaller auparavant :-D
voilà, tiens nous au courant! ;-)
re,
désolé marco c'est pas aà toi mais a lionsquall que je m'adresse. De plus je crois que tes pilotes sont disponible ici
allé @++
désolé marco c'est pas aà toi mais a lionsquall que je m'adresse. De plus je crois que tes pilotes sont disponible ici
allé @++
LionSquall a dit :
Bonjour tout le monde, Bien, j'ai un problème de driver son Intel 82801EB ICH5 AC'97. En gros j'ai plus de son :-? .
Carte mère
Largeur du bus 64 bits
Bande passante 6400 Mo/s
Largeur du bus 128 bits
Largeur du bus 8 bits
Bande passante 267 Mo/s
Audio PCI/PnP
, vraiment besoin de votre aide svp. Merci a tous, a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.