Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème après installation de Microsoft XP Pro

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, voila j'explique mon problème :

Après avoir installé mon système d'exploitation (Windows XP Pro), je me retrouve avec plein de trojans dès que je me connecte sur le net... Apparaissent dans C: des .exe, qui je pense sont dû à SmitFraud. Mais j'aimerai savoir comment mon ordinateur peut être vérolé alors que je viens juste de l'installer.

Comme par enchantement aussi, les sites du type Microsoft, Kaspersky, Norton sont tous bloqués par mon navigateur... Je n'ai même pas le temps de mettre à jour Windows avec Windows Update. Il semblerait que les services Cmd service et Network Monitor soient à l'origine de ces problèmes car le logiciel Spybot Search&Destroy les détecte comme trojan. D'ailleurs celui-ci me trouve plein de trojans alors que le système est propre (Alexa, Network Monitor, SmitFraud etc...).

Voilà donc, je suis désespéré car même après un formatage et réinstallation, dès que je me connecte au net je rechoppe ces ***** de virus / trojan. J'aimerai savoir d'où ca vient svp et surtout comment ne pas les avoir à la première connection à Internet.

PS : Je posterai ce soir un HiJackThis log afin que vous puissiez m'aider un peu mieux. Je ne suis pas sur mon ordi actuellement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde