boutons penis
Forum Sexualité : boutons penis
bonjour je voudrais savoir si apres avoir eu une ou plusieur relation sexuel non protéger il était possible que l'homme ait des boutons sur son penis?? question bete mais ca me trote dans la tete depuis ce matin.
Tu es sans doute homosexuel...parles en à tes parents!
A moins d'avoir une maladie vénérienne, je ne voie pas pourquoi tu en aurais, etant donné que les irritations sont plutot dues au port de la capote et non le contraire. 15 ans et déjà sans capote? sérieux je te conseille de la remettre, c'est pas a ton age qu'il faut faire une connerie.
Répondre à le monitor
je te signale que c'est juste une question...et non je ne suis pas homo....alala tjr repondre de travers lol.
Répondre à sparko95
je ne fais que répondre à ta question dans les limites de mes connaissance. Pour moi tu n'es pas sensé avoir de boutons, mais si tu es venu jusqu'ici, peut etre as tu ce probleme?
Répondre à le monitor
non c'est juste que je ne sais pas on peu avoir des boutons partout mais peux on en avoir au sexe.c'est juste une question comme les autres vus que protégé on peut rien attrapper alors sans peu-t-on c'est tous merci pour les reponsses
Répondre à sparko95
Tu peux en attraper sans si tu te retrouve dans le cas d'une MST. Sinon une irritation causée par je ne sais quoi.
En tout cas avoir des boutons sur le sexe n'est pas impossible, en revanche il en faut pas faire l'amalgame avec les grains de fordyce(genre de grains blanc sous la peau).
Répondre à le monitor
Reste la possibilité de faire l'amour à une ruche si tu y tiens tant que ça !!
mdr yodakungfu merci le monitor tu as repondu a ma question.
Répondre à sparko95
Sinon faut se laver tous les jours , enlever le fromage tous les jours et si tu en as consulte un medecin c'est la seule solution.
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER
Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.