Tom's Guide > Forum > Graphisme > montage photos
Mot :    Pseudo :           

hey!!jaimerais savoir comment ou quelle site vous avez a me donner pour faire de vrai montage photos???s.v.p!genre poser sur une photos de moi deux autres photo de mois ou mettre sur un fond blanc 4 photos (2 en haut,2 en bas) pour faire style!!!!plein de trucs trop cool!!!!!ou on peut aussi rajouter une écriture spécial...merci d'avance!!(pas blingee ou poto filtre car jlé est déja est ce n est pas vraiment ca ke je recherche!!!) :p kisssss :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:eexit]
oh nooon!
on dirait qu'il y a personne qui ne veuille te répondre...
c'est peut-être parce qu c'est une demande... un peux... comment dire... impossible?

Enfin je dis ça mais...

Mais le truc c'est que tu n'as pas l'air très motivée... si tu veux tu pourrais te payer photoshop, ou demander à quelqun qu'il l'a de vite te le faire...

Bon... c'est toi qui voit...
sinon apars blingee... il y a pas vraiment d'autres sites différents... ils font tous la même chose...

Répondre à ticotico

Pour faire ce que tu veux, le mieux c'est d'apprendre sommairement les bases avec Photofiltre ou the gimp ou avec Picasa.

Message édité par sIake le 10-01-2009 à 18:05:59
Répondre à sIake

Ouais, c'est que enfaite si tu veux quelque chose d'un peux mieu que ces logiciels gratuits...
Il te faudra mettre la main à la poche...

Spoiler :

payer quoi!

Répondre à ticotico

Moi , persos , j' utilise photoshop car c' est le meilleur logiciel de graphisme grace à ses nombreuses fonction et sa facilité de prise en main , apres , le moyen le plus légal de se le procurer est de la payer , mais 300€ c' est pas donner :(

Ensuite il y GIMP , un logiciel gratuit plutot sympas , mais dur de prise en main ...

Puis il y a photofiltre , logiciel éxtremement simple , que ce soit la prise en main le logiciel lui même , tout est asser simple mais c' est bien suffisant pour ce que tu désire faire :)

Répondre à Nino 49

Coucou tous le monde ! Je viens sur se forum pour demande qui peut me donnée un site de montage photo gratuit si vous plait ! ???? Si vous en avait vous pouriez me le passer si vous plait ? merci de me repondre au p'tit message ! bisous a bientot [#ff0019][/#ff0019]

Répondre à Petite-blonde

MerCcii Pour Tout la miss boussah a Biientot et P¨rend Soii[#00d8ff]n [/#19ff00]De Toii

Répondre à Anonyme

je faire des photo ki son aligner ensemble merci :hello:

Répondre à loveoussen

télécharge gimp: c'est gratuit complet et l'interface y est vraiment sympa de plus tu as des millier de tuto sur le net cherche sur google

------------------------------ pour toute information sur windows 7
rendez vous sur http://www.astuces-se7en.com
Répondre à coco57850
Tom's Guide > Forum > Graphisme > montage photos
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens