Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarer sa flamme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai besoins de conseils sinon je ne m'en sortirais jamais.
Je connais une fille qui me plait beaucoup mais je ne sais pas comment lui déclarer ma flamme.
Je suis un grand timide j'ai meme du mal a lui parler je bloque si vous voulez.
Auriez vous des conseils a me donner svp?

Pour ne plus ètre stréssé autant par exmeple.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela vient avec l'expérience, en générale, les premieres relations ne sont jamais aboutis.

Un seul conseil, reste toi meme, et lance toi, meme si çà échou, çà t'évitera d'avoir des regrets

Répondre à Metalliceran@IDN

Mets y un doigt dans le U

( trop tard Artavur, pas assez rapide petit scarabée...)

Répondre à dtcmaster

pas beaucoup de succès ce topic (en meme temps ya des milliers comme ca sur santé/amour !!)

alors je suis cool je le relance !!

bin comment declarer sa flamme, c'est tres simple, suis mon conseil et tu y arriveras du premier coup :
1- interpeller la fille dans la cour de récré ou tout endroit ou l'interpellage est possible ("eh psst psst mam'zelle !! pssst mam'zelle !! ouais toi!! tu peux v'nir steupl', j'dois t'montrer un truc!"certains diront "que-tru" a la place de truc)
2- d'abord choisir un endroit abrité du vent (roh sans faire expres, je sors le jeu de mots qui tue!!)
3- ensuite sortir son briquet de sa poche (ou de son paquet de clopes, c'est selon)
4- le montrer a la fille ("woah regarde comme il est beau le briquet" )
5- allumer le briquet (d'ou l'importance de ne pas avoir de vent)
6- dire a la fille : "voici ma flamme, enfin celle de mon briquet!!"
7- une fois la fille partie (apres qu'elle t'ai dit que tu l'avais derangé pour de la merde blablabla), enlever la main du briquet et le ranger dans sa poche

voili, bonne chance!

Répondre à canardwc_strikes_back

Je sais pas dit lui clairmeent ce que tu ressens

Répondre à l-artiste

@dtcmaster: c'est "fourres-y un doigt dans le U" tu as encore beaucoup a apprendre, petit scarabée

Répondre à arta-vur

invente des phrases bidons du genre:
"si la beauté était une fleur, tu serais jardiland"
"j aimerais etre taxidermiste pour t empailler et te garder a mes cotés pour l éternité"
"tu es mon airwick, depuis toi ça sent plus le caca dans ma vie"

Répondre à keulkeul@idn

Méthode @Isham : Mets lui ton poing dans la tronche et juste après tu lui dis que tu l'aimes...

Répondre à Mortargent

Oulala c'est plutôt violent. Puissque c'est un timide il aura du mal. Ca dépend aussi de l'homme si c'est la petit gringalet qui va taper une musclor il risque de ce prendre une riposte. Ou bien imaginons qu'elle est entouré de "gros bras"... :haaa:

Répondre à flo5589

Viole là !
Si elle t'aime vraiment, elle comprendra.

Répondre à Isham

Citation :

jesus31 a écrit :
Bonjour a tous j'ai besoins de conseils sinon je ne m'en sortirais jamais.

bien vu! t'as frappe a la bonne porte!

Citation :

Je connais une fille qui me plait beaucoup mais je ne sais pas comment lui déclarer ma flamme.

allume lui une clope, et dis lui que tu lui declare cette flamme de la part du capitain flamme! (c'est promis-jure, demain j'arrete le gin-to!!!)

Citation :

je bloque si vous voulez.

moi je veux bien que tu bloques un coup la pour voire!

Citation :

Auriez vous des conseils a me donner svp?

non, desole...

Citation :

Pour ne plus ètre stréssé autant par exmeple.

ah la oui! gin-tooooooooooooooooooooooniiiiiiiiiiiic!!!!!
...tu peux aussi t'enlever "bertrand" (le chat des voisins) du calbutte! ca aide pour le stress!

Répondre à atryu

non, le truc pour plus etre stressé, c'est l'alcool ! ca marche j't'assure ! mais faut en boire bcp dans ton cas, sinon, ca va pô l'faire, dslé.

ps. évite la biere, c'est pô assez fort, prend de ce qui a de plus fort et dis moi des nouvelles

Répondre à lord_kilou

si c'est elle qui est stréssée tu lui done du poppers ça va la décontracter à coup sûr, tous les agrs d'ici te le diront (c'est pas un vieux topic ça??)

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
si c'est elle qui est stréssée tu lui done du poppers ça va la décontracter à coup sûr, tous les agrs d'ici te le diront (c'est pas un vieux topic ça??)

mouai, bon c'est un gamin, un peu de compréhension non?
Les débuts sont les plus difficiles, il faut apprendre par toi même avant de devenir un vrai tombeur...
Crois moi, à cet âge là, si tu parles a la fille face a face, que tu lui dit que tu la trouves très jolie, et que tu ne sais pas trop comment l'aborder, mais que tu aimerais bien l'inviter à sortir... C'est ds le sac ! et sinon, recommence avec une autre, il doit bien y en avoir des filles qui te plaisent !!

BIZZ courage

Répondre à boubouille1983

ou alors, c'est que l'gars, c vraiment pô un tombeur ... ou bien j'me trompe aussi

Répondre à lord_kilou

moi c pareil sauf que c une amie que je conai bien pas de clop svp jsui perdu et elle veut juste rester amie comment lui decalrer ma flame svp pas de reponse con
rep!!!!!!!!!!

Répondre à caidbooba

Citation :

caidbooba a écrit :
moi c pareil sauf que c une amie que je conai bien pas de clop svp jsui perdu et elle veut juste rester amie comment lui decalrer ma flame svp pas de reponse con
rep!!!!!!!!!!

Et bien c tré simpl, tu va la voir et comme el a pa de clop appar tu lui fé gent compr k'elle pourrait évent se fair jol et que vous pourr sort 1 soi just com sa.

Répondre à newt

Citation :

Et bien c tré simpl, tu va la voir et comme el a pa de clop appar tu lui fé gent compr k'elle pourrait évent se fair jol et que vous pourr sort 1 soi just com sa.

é si TaRiVa CoN PReNDR SKLa DI Ba TPE OcI Lui DiR "kikoo lol jtm"

Répondre à OmaR

Eh mek pas dur ...

Tu boit un bon coup d'un alcool fort ... De la Vodka à l'Absynthe ( mais pas de biere ), après tu prends un Freshminter chais mm plus komment sa sappelle les bonsbons troooop forts ...

Tu respire un bon coup, tu va vers elle et tu lui debale tout ton jeu ...
Tu lui dit touuuuuut et tu fini par "Sa te dirait kon aille boire un verre un de ces 4" ou si t'est trop jeune "Sa te dirait d'aller au ciné mercredi apremidi"

( Cette phrase sert a quelle soie pas sans reponse ce qui gacherait tout )

Et voila c'est dans la poche, elle te dira a coup sur OUI, et pendant le rdv tu la regarde longtemps dans les yeux, si elle fait de meme, tu lui volte un baiser ...

De rien ptit gars

Répondre à Kamatch

j'ai le meme probleme que toi, donne lui ton adresse msn, sa va tout seule!

bonne chance

Répondre à benoit03

benoit03 a écrit :

j'ai le meme probleme que toi, donne lui ton adresse msn, sa va tout seule!

Beurk msn ...

C'est quoi ça ... merde, vous savez pas parler ou quoi ?

Soit tu lui dis tout simplement "Je crois que je suis amoureux de toi", soit t'essay de lui prendre la main, ou la caliner quoi !

Mais surtout, surtout, éviter sms et msn ...

Nan, franchement, c'est pourri de déclarer ça flamme par msn ou sms ... Vous vous rendez pas compte ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Non mek pas d'accord avec toi ...

Le gars s'il a 12-13-14 ans, et qu'il sais pas comment lui dire, bin laisse le lui dire par MSN ... Au moins sa fera moins flipper la fille ...

Répondre à Kamatch

Franchement, le meilleur moyen (ca marche j'en suis la preuve vivante) est de lui mettre la tête à l'envers:
1: tu dragues et tu te tapes toutes ces copines.
2: effets boule de neige, les filles parle énormément entres elles et elles sont beaucoup plus cochonnes que nous, donc si t'as assuré elles vont dire c'est un bon coup et la elle va commencer a s'interroger sur toi.
3: toi tu fais style de rien et va meme jusqu'a l'ignorer, plus tu cours plus elle fuit, plus tu fuis plus elles courts.
De toute manière tu n'as rien à perdre soit elle te desirera comme jamais toi tu n'as osé la désirer ou soit elle s'en foutra eperdumment de toi et la tu t'en fous tu t'es fait toutes ces copines et elle sont a tes pieds (grosse soirée partouze en perspective).
Et n'oubliez pas que c'est l'homme qui a creer le mot amour tous le rest est du a un phenomene chimique qui vient suite a l'excitation.
en gros l'homme a creer l'amour mais dieu a creer le sexe et la femme est le subtil jouet de nos fantasmes ne vous laisser pas duper par elles soyez fort et n'oublier pas vos instincts de chasseur.

Répondre à sweety2010

Olalala

J'adore, le gars il vient avec l'espoir d'avoir un peu d'aide, et direct on lui fait un film magnifique :D

C'est simple dis lui tout en face, si c'est OUI voila, si c'est non tampis ...

PS : Si t'est pas troooop moche, bin va en soirée, chaque fois que tu vois une fille ki te plait tu lui fait un clin d'oeil ... A mun moment je te jure que tu va t'en taper une, et pas besoiun d'aller plus loin que 4 ou 5 :D

Répondre à Kamatch

franchement c'est pas un film c'est l'histoire de ma vie

Répondre à sweety2010

Je parle franchement moi, je me marrais des autres qui exagèrent ...
Ma méthode parait radicale, mais je te jure ke les filles tombent ;)

Alors ?

Répondre à Kamatch

ok ben tu fais comme moi tu envoi une meufff ou un mec pour voir quoi quel aime ou sois tu te lence tu baratine

Répondre à stevann

ou alors t'arrive près tu l'emballes soit elle te fout une baffe ou soit elle t'emballe encore après

Répondre à Yami Paulo

En plus, toi, t'es bien placé pour donner des conseils, hein ?!?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je suis mort de rire , je viens de me faire tout le topic :lol: :lol: :lol: ...

Petit conseil à l'amoureux : le language n'a pas été crée pour rien , va la voir !

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Un secret , un peu d'aide , tu es bloqué

VOUS ALLEZ FAIRE COMBIEN DE TOPIC LA-DESSUS

quand les poules auront des dents la terre va changé et le mots co . . . . .
va devenir le language courant car tout le monde va dragué l(a,e) petit(es) de son meilleur pote ou la meilleur !

------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

salut je kif un mec de ma classe je croi que lui aussi pareceque il me re garede tout le temps et fais le possible pour me parelè mais jai entendu qui veux soretire aussi avec une autre commen fair pour qu il sort avec moi et pas avec c'este petasse s.v.p aidè moi s.v.p

Répondre à roumaissa

sè sa vous vous foutez moi aller vous fère foutre vous etes chian comme de la merde salop

Répondre à roumaissa

roumaissa a écrit :

sè sa vous vous foutez de moi aller vous fère foutre vous etes chian comme de la merde salop

Autant d'erreurs dans un petit paragraphe c'est horrible

Répondre à queen-of-myself

too late :p

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

si tu lui parle et que tout d'un coup le silence se fait dit lui je t'aime comme sa comme si c'étai normale et tu verra

------------------------------ missestelle
Répondre à missestelle

roumaissa a écrit :

sè sa vous vous foutez moi aller vous fère foutre vous etes chian comme de la merde salop

Beu... Qu'est ce que tu racontes malpolie? on a même pas eu le temps de se moquer de toi...
T'as anticipé?

Répondre à LaMoufetteEnColere

T'es ENOOOORRRMMMMEEEE, Roumaissa. Comment elle s'est emballé toute seule.
C'est bien une fille, ça! :o

Les filles n'ont toujours pas compris que c'est beaucoups plus facile pour elle?

Ca me tu ça, "même plus envie de répondre! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarer sa flamme
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens