Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment déclarer sa flamme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

pas beaucoup de succès ce topic (en meme temps ya des milliers comme ca sur santé/amour !!)

alors je suis cool je le relance !!

bin comment declarer sa flamme, c'est tres simple, suis mon conseil et tu y arriveras du premier coup :
1- interpeller la fille dans la cour de récré ou tout endroit ou l'interpellage est possible ("eh psst psst mam'zelle !! pssst mam'zelle !! ouais toi!! tu peux v'nir steupl', j'dois t'montrer un truc!"certains diront "que-tru" a la place de truc)
2- d'abord choisir un endroit abrité du vent (roh sans faire expres, je sors le jeu de mots qui tue!!)
3- ensuite sortir son briquet de sa poche (ou de son paquet de clopes, c'est selon)
4- le montrer a la fille ("woah regarde comme il est beau le briquet")
5- allumer le briquet (d'ou l'importance de ne pas avoir de vent)
6- dire a la fille : "voici ma flamme, enfin celle de mon briquet!!"
7- une fois la fille partie (apres qu'elle t'ai dit que tu l'avais derangé pour de la merde blablabla), enlever la main du briquet et le ranger dans sa poche

voili, bonne chance!

Oulala c'est plutôt violent. Puissque c'est un timide il aura du mal. Ca dépend aussi de l'homme si c'est la petit gringalet qui va taper une musclor il risque de ce prendre une riposte. Ou bien imaginons qu'elle est entouré de "gros bras"... :haaa:

Citation :

jesus31 a écrit :
Bonjour a tous j'ai besoins de conseils sinon je ne m'en sortirais jamais.

bien vu! t'as frappe a la bonne porte!

Citation :

Je connais une fille qui me plait beaucoup mais je ne sais pas comment lui déclarer ma flamme.

allume lui une clope, et dis lui que tu lui declare cette flamme de la part du capitain flamme! (c'est promis-jure, demain j'arrete le gin-to!!!)

Citation :
je bloque si vous voulez.

moi je veux bien que tu bloques un coup la pour voire!

Citation :

Auriez vous des conseils a me donner svp?

non, desole...

Citation :

Pour ne plus ètre stréssé autant par exmeple.

ah la oui! gin-tooooooooooooooooooooooniiiiiiiiiiiic!!!!!
...tu peux aussi t'enlever "bertrand" (le chat des voisins) du calbutte! ca aide pour le stress!

Citation :

newt a écrit :
si c'est elle qui est stréssée tu lui done du poppers ça va la décontracter à coup sûr, tous les agrs d'ici te le diront (c'est pas un vieux topic ça??)

mouai, bon c'est un gamin, un peu de compréhension non?
Les débuts sont les plus difficiles, il faut apprendre par toi même avant de devenir un vrai tombeur...
Crois moi, à cet âge là, si tu parles a la fille face a face, que tu lui dit que tu la trouves très jolie, et que tu ne sais pas trop comment l'aborder, mais que tu aimerais bien l'inviter à sortir... C'est ds le sac ! et sinon, recommence avec une autre, il doit bien y en avoir des filles qui te plaisent !!

BIZZ courage

Citation :

caidbooba a écrit :
moi c pareil sauf que c une amie que je conai bien pas de clop svp jsui perdu et elle veut juste rester amie comment lui decalrer ma flame svp pas de reponse con
rep!!!!!!!!!!

Et bien c tré simpl, tu va la voir et comme el a pa de clop appar tu lui fé gent compr k'elle pourrait évent se fair jol et que vous pourr sort 1 soi just com sa.

Citation :
Et bien c tré simpl, tu va la voir et comme el a pa de clop appar tu lui fé gent compr k'elle pourrait évent se fair jol et que vous pourr sort 1 soi just com sa.

é si TaRiVa CoN PReNDR SKLa DI Ba TPE OcI Lui DiR "kikoo lol jtm"

Eh mek pas dur ...

Tu boit un bon coup d'un alcool fort ... De la Vodka à l'Absynthe ( mais pas de biere ), après tu prends un Freshminter chais mm plus komment sa sappelle les bonsbons troooop forts ...

Tu respire un bon coup, tu va vers elle et tu lui debale tout ton jeu ...
Tu lui dit touuuuuut et tu fini par "Sa te dirait kon aille boire un verre un de ces 4" ou si t'est trop jeune "Sa te dirait d'aller au ciné mercredi apremidi"

( Cette phrase sert a quelle soie pas sans reponse ce qui gacherait tout )

Et voila c'est dans la poche, elle te dira a coup sur OUI, et pendant le rdv tu la regarde longtemps dans les yeux, si elle fait de meme, tu lui volte un baiser ...

De rien ptit gars

benoit03 a dit :
j'ai le meme probleme que toi, donne lui ton adresse msn, sa va tout seule!

Beurk msn ...

C'est quoi ça ... merde, vous savez pas parler ou quoi ?

Soit tu lui dis tout simplement "Je crois que je suis amoureux de toi", soit t'essay de lui prendre la main, ou la caliner quoi !

Mais surtout, surtout, éviter sms et msn ...

Nan, franchement, c'est pourri de déclarer ça flamme par msn ou sms ... Vous vous rendez pas compte ...

Franchement, le meilleur moyen (ca marche j'en suis la preuve vivante) est de lui mettre la tête à l'envers:
1: tu dragues et tu te tapes toutes ces copines.
2: effets boule de neige, les filles parle énormément entres elles et elles sont beaucoup plus cochonnes que nous, donc si t'as assuré elles vont dire c'est un bon coup et la elle va commencer a s'interroger sur toi.
3: toi tu fais style de rien et va meme jusqu'a l'ignorer, plus tu cours plus elle fuit, plus tu fuis plus elles courts.
De toute manière tu n'as rien à perdre soit elle te desirera comme jamais toi tu n'as osé la désirer ou soit elle s'en foutra eperdumment de toi et la tu t'en fous tu t'es fait toutes ces copines et elle sont a tes pieds (grosse soirée partouze en perspective).
Et n'oubliez pas que c'est l'homme qui a creer le mot amour tous le rest est du a un phenomene chimique qui vient suite a l'excitation.
en gros l'homme a creer l'amour mais dieu a creer le sexe et la femme est le subtil jouet de nos fantasmes ne vous laisser pas duper par elles soyez fort et n'oublier pas vos instincts de chasseur.

Olalala

J'adore, le gars il vient avec l'espoir d'avoir un peu d'aide, et direct on lui fait un film magnifique :D 

C'est simple dis lui tout en face, si c'est OUI voila, si c'est non tampis ...

PS : Si t'est pas troooop moche, bin va en soirée, chaque fois que tu vois une fille ki te plait tu lui fait un clin d'oeil ... A mun moment je te jure que tu va t'en taper une, et pas besoiun d'aller plus loin que 4 ou 5 :D 

salut je kif un mec de ma classe je croi que lui aussi pareceque il me re garede tout le temps et fais le possible pour me parelè mais jai entendu qui veux soretire aussi avec une autre commen fair pour qu il sort avec moi et pas avec c'este petasse s.v.p aidè moi s.v.p

bah c'est simple si tu sais que elle a des sentiments pour toi (je t'explique comment je voudrais comme me fasse désolé c'es juste parce que moi aussi j'ai envie de demandé a un garçon de sortir avec moi) .
Tu as deux méthodes, soit tu y vas directe en l'embrassant ou soit tu lui en parles. Si tu parles plus avec elle et ben prend la méthodes de parler et sinon bah embrasse mais soir sur pour l'embrassé...
Et tu pourrais aussi me donnait un conseil poru lui demandé.

Ciao :hello: 

salut je répond surement un peu tard mais sa peut toujours servir pour d'autre personnes, moi sa fait 6 ans que je suis super pote avec un mec, et je viens de découvrir que j'éprouve pas que de l'amitié a son égare et je ne savais pas du tout comment faire, puis j'ai demander a des amis de me conseiller, et il m'on dit reste bien proche de lui, parle lui le plus souvent possible, puis sachant que son anniversaire ne tarde pas je vais lui montré que je tiens beaucoup a lui en achetant un bijoux un peu chers !!
Maintenant j'ai appris aussi qu'il aimé une une fille qui n'était pas moi, et je suis bien déterminer a le conquérir ! je souhaite beaucoup de courage au gens qui se rende compte qu'ils sont amoureux d'un ou d'une ami proche, parce que c'est pas simple ... je peux comprendre !!

bisous a tous . Noémie :D 

Conseil de pro:

- Ecrit lui un poème (les filles sont ipère sensible) que tu lui envoi par mail ou par la poste ( si ta pas son adresse arange toi avec des amies à elle)

:non:  - Ne lui déclare jamais que tu laime en pleine semaine ou dans la cour parce que sinon elle va se foutre de ta gueule avec ses amies ( les filles peuvent être de vrai peste),attend la veille du week-end ou des vacances ( sa lui laissera le temps de réfléchir)

- le truc du briquet et pas mal mais y mieux prend un briquet neuf et écrit sur un papier que tu lui donnera:Allume le briquet:la flamme que tu vera est celle qu'il y a dans mon coeur le jour ou je tes vu pour la première fois!

canardwc_strikes_back a dit :
pas beaucoup de succès ce topic (en meme temps ya des milliers comme ca sur santé/amour !!)

alors je suis cool je le relance !!

bin comment declarer sa flamme, c'est tres simple, suis mon conseil et tu y arriveras du premier coup :
1- interpeller la fille dans la cour de récré ou tout endroit ou l'interpellage est possible ("eh psst psst mam'zelle !! pssst mam'zelle !! ouais toi!! tu peux v'nir steupl', j'dois t'montrer un truc!"certains diront "que-tru" a la place de truc)
2- d'abord choisir un endroit abrité du vent (roh sans faire expres, je sors le jeu de mots qui tue!!)
3- ensuite sortir son briquet de sa poche (ou de son paquet de clopes, c'est selon)
4- le montrer a la fille ("woah regarde comme il est beau le briquet")
5- allumer le briquet (d'ou l'importance de ne pas avoir de vent)
6- dire a la fille : "voici ma flamme, enfin celle de mon briquet!!"
7- une fois la fille partie (apres qu'elle t'ai dit que tu l'avais derangé pour de la merde blablabla), enlever la main du briquet et le ranger dans sa poche

voili, bonne chance!

c vrémen nul
Tom's guide dans le monde