Meilleur anti-pop up
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
voila tout est dis dans le titre.
je voudrais avoir vos avis car j en ai marre
de cliquer indéfiniment pour supprimer de vieille page (pub ou q) dès que j ouvre une page net !!!
merci a tous
je voudrais avoir vos avis car j en ai marre
de cliquer indéfiniment pour supprimer de vieille page (pub ou q) dès que j ouvre une page net !!!
merci a tous
Autres pages sur : meilleur anti pop
Lassé par la pub ? Créez un compte
franchement, je trouve l'antipopu de firefox un peu merdique ; ça te supprime pleins de popup même quand tu cliques pour les avoir et quand tu en autorises d'un site, il t'autorise après toutes les popups de ce site....
Je trouve qu'AvantBrowser a un très bon antipopup, le meilleur testé jusqu'à présent...
Je trouve qu'AvantBrowser a un très bon antipopup, le meilleur testé jusqu'à présent...
Citation :
szdavid a écrit :
franchement, je trouve l'antipopu de firefox un peu merdique ; ça te supprime pleins de popup même quand tu cliques pour les avoir et quand tu en autorises d'un site, il t'autorise après toutes les popups de ce site....
Possible moi je vire tout les popus sans exeption... donc pas de pb avec firefox!!!
Citation :
charlyadi13 a écrit :
La barre de google, est vachement bien !!!! Je te la conseil vivement, perso, je n'ai que ca, et jamais de pop up !! ;-)
moi aussi je l'ai et j'ai jamais de pup-up
Citation :
legle a écrit:
je me lancerai surement avec google car en plus elle est pratique cette barre d'apres les "rumeur"
oui tu a raison télécharge la, a cette adresse: google-toolbar
Lassé par la pub ? Créez un compte
;-) ;-)