Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur anti-pop up

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le plus simple et de plus utiliser IE. tu prend Mozilla Firefox et la tu est traquille. il ne ferme pas une pub, mais une fenêtre que l'on tente d'ouvrir à ton insu. sinon si tu tient à IE, download la google toobar elle marche bien surtout pour les truc de q.

franchement, je trouve l'antipopu de firefox un peu merdique ; ça te supprime pleins de popup même quand tu cliques pour les avoir et quand tu en autorises d'un site, il t'autorise après toutes les popups de ce site....

Je trouve qu'AvantBrowser a un très bon antipopup, le meilleur testé jusqu'à présent...

Citation :

szdavid a écrit :
franchement, je trouve l'antipopu de firefox un peu merdique ; ça te supprime pleins de popup même quand tu cliques pour les avoir et quand tu en autorises d'un site, il t'autorise après toutes les popups de ce site....

Possible moi je vire tout les popus sans exeption... donc pas de pb avec firefox!!!

y en a quand même quelques un que tu as besoin ; j'ai des sites qui, lorsque tu cliques, ouvrent une nouvelle fenêtre et, des fois, ça marche quedalle...
Rien que le site sncf, pour faire apparaitre le calendrier, c'est le bordel...

Citation :

charlyadi13 a écrit :

La barre de google, est vachement bien !!!! Je te la conseil vivement, perso, je n'ai que ca, et jamais de pop up !! ;-)

moi aussi je l'ai et j'ai jamais de pup-up

Citation :

legle a écrit:

je me lancerai surement avec google car en plus elle est pratique cette barre d'apres les "rumeur"

oui tu a raison télécharge la, a cette adresse: google-toolbar
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde