Tom's Guide > Forum > Hardware > Video card ati 9550 probleme

Video card ati 9550 probleme

Forum Hardware : Video card ati 9550 probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jai eu une nouvelle carte video ati radeon 9550 et quand je joue a moh spearhead sa narrete pas davoire des erreurs et mon ordinateur redemarre tout seul svp aider moi ses urgent merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte3D se sont les 5.13 je croit.

Ou bien le mieux change ta carte 3D,si tu le peux,tu en des pas chére.

Répondre à Mystique-Angelus_

jai deja essayer mais rien ne marche et sa fai juste sa kan je joue

Répondre à ApocaLyps3

Dans ce cas il se peut que ça viene de ta carte elle méme...Change la!

la 9550 à fait son temps ;-)

Répondre à Mystique-Angelus_

hey neuve mais je lai pas acheter au magasin lol pi est fonctionnel ya juste surement kekchose a faire ke jsais pas lol spour sa jdemande de laide ici tu veu tu les infos de mon pc ?

Répondre à ApocaLyps3

taurais tu une ider a part la carte de ce qui pourrai faire en sorte que mon ordi redemarre tout seul

Répondre à ApocaLyps3

installer POWER STRIP,et cliquez sur performances,DIMINUER les frequences de votre carte.

Répondre à jrp55

regarde si elle dispose po d'une alim suplementaire que t'aurais pas brancher ou encore verifie les temperature...

Répondre à snake_studios

sa marche toujours pas yaurais po une patch kekchose ki pourai faire e nsorte que sa marche ?

Répondre à ApocaLyps3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Video card ati 9550 probleme
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens