Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche des cours de SES de 1è et Terminale.

Je cherche des cours de SES de 1è et Terminale.

Forum Etudes / Travail : Je cherche des cours de SES de 1è et Terminale.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en L1 Math-Info et j'me fais chier, alors j'envisage de faire une License d'Economie l'année prochaine. Mais bon j'ai fait S et j'ai pas de cours de SES sous la main pour voir à quoi ça ressemble, alors j'aimerais en trouver ou même trouver des plans de cours ou des résumés pour pouvoir apprendre ce que je devrais savoir en entrant en L1 d'Eco... :biggrin:

Alors si vous en avez ou si vous connaissez des sites Internet traitant bien du sujet (Merci de ne pas citer Google... :jap:), je vous remercie davance ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as jamais fait d'éco, pourquoi vouloir faire une licence d'éco ?

Répondre à Exoseth

Rahlala, une longue histoire... Bah disons que ça m'est venu y'a quelques semaines, un flash, et que je me suis un peu rensigné sur le sujet, les cours et tout ça, et ça me plaît vraiment. Voilà ta réponse ! :)

Répondre à philippe021

j'pense que tu peux en trouver sur le net et voir aussi dans les biblios ou CDI!

Répondre à Obayzo

Si t'en as le courage, lit les thérories des économistes tel que Smith, Keynes, Marx, Schumpeter,etc.

Je n'ai pas trouvé de site parlant des cours en ES mais quand j'étais en 1ère et terminal, c'est eux qu'on a étudié !

Répondre à Exoseth

La BU j'y ai pensé mais il y a surtout des trucs pour les études, et pas des cours de lycée... :biggrin:

Sinon merci pour tes renseignements exoseth, si tu t'en rappelles y'a moyen que tu me dises rapidement de quoi tu parlais en cours, le résumé du programme d'SES quoi ? Merci. :jap: :)

Répondre à philippe021