Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Si vous aviez un souhait...

Si vous aviez un souhait...

Forum Santé / Amour : Si vous aviez un souhait...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà après mon premier topic Santé/Amour (:love:) sur "Les rêves les plus fous", je lance mon deuxième topic : Si vous auriez le droit à un voeu, que choisiriez-vous ?

Par là j'entends vraiment n'importe quoi, vous avez le droit de choisir que la Lune soit toute rouge ou que vous soyez le créateur de Google... :biggrin:

Bon pour vous donner un exemple je poste mon souhait : en fait j'aimerais pouvoi manipuler le temps. Ca serait à mon avis la meilleure chose que l'on puisse avoir. T'as fait une connerie ? Hop, tu retournes dans le temps. T'as sommeil ? Hop t'arrête le temps et tu dors 10 heures d'affilée. T'es dans la merde pour ton devoir de math ? Hop t'arrêtes le temps et tu vas voir la copie du lèche-cul de ta classe... :biggrin:

On pourrait tout faire, même envisager de se taper Jennifer Lopez pendant qu'elle dort (pour les gros obsédés... :biggrin:) ou monter en haut du Mont-Blanc (t'es crevé ? Hop t'arrêtes le temps et tu te reposes 2 heures. Tu tombes dans le vide ? Hop tu remontes en arrière et reviens de l'endroit où t'es tombé... :mdr:).

Voilà, c'est à vous ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerai tout de suite intervenir en interdisant la reponse:"si j avais un seul souhait, bah je l'utiliserai pour avoir autant de souhaits que je souhaite", ce qui ne sert qu'a niquer le topic!

Sinon, Philippe, tu dors pas la nuit en ce moment pour venir aussi souvent sur Santé/amour?

Répondre à The_Gonzo

moi c'est trouver l'homme de ma vie :-P

Répondre à trav

Citation :

Sinon, Philippe, tu dors pas la nuit en ce moment pour venir aussi souvent sur Santé/amour?

Encore un insomniaque ? Super, on va pouvoir faire des cures de désintox (ou thérapies comme on veut) de groupe à ce niveau là =D

Un voeu ? Ben ouais, le voeu de pouvoir faire plusieurs voeux est une bonne idée. Mais si on peut pas faire le voeu de pouvoir faire plusieurs voeux, il y a la solution de pouvoir contrôler temps qui me parait la meilleure. On pourrait ronfler l'équivalent de 12 heures (ce qu'il me faut perso pour être en forme) en une seule seconde, et pouvoir effacer/recommencer certaines choses. On pourrait avoir la richesse aussi, ce qui n'est pas négligeable. On coupe le temps et on se sert quelque part (:
On pourrait aussi apprendre énormément de choses qui paraitraient être une seule seconde dans la réalité inaltérée.

Quoi je rêve ? Quoi égoiste ? Comment ça, ça pourrait servir à d'autres choses plus nobles que son plaisir personnel ? u_u

Répondre à Skan@idn

Mon voeu : savoir tout sur tout.

Un homme a dit que celui qui sait est triste. Je suis prêt à encaisser toute cette tristesse si cela me permettait de savoir tout sur tout.

Répondre à Mortargent

Pouvoir etre invisible quand je le souhaite , ou alors , pouvoir retrecir a volonté ...
... Avoir le salaire de Zizou :-D

J'hesite encore !!!

EDIT

Mais sans plaisanter :

Erradication du SIDA et de la FAIM dans le monde
Si on me laisse le choix , je choisis ces deux derniers voeux !!

Répondre à Nico42ble

Entièrement d'accord avec Skan, j'avais ces idées en tête mais je ne voulais pas alourdir mes exemples... :biggrin:

Sinon pour répondre à gonzo_426, je suis étudiant et ces temps-ci je n'ai pas du tout cours (d'ailleurs j'avais un partiel hier et je n'y suis pas allé... :o). Enfin bref ces temps-ci donc je me suis imposé un mode de vie assez spécial, un soir je dors et un soir je dors pas, et je suis en pleine forme depuis 3 semaines ! :whistle:

Et cette nuit je dormais pas... :biggrin:

Répondre à philippe021

Mon voeur le plus cher c'est l'élimination de toutes la méchanceté de ce monde, que chacun vive honnete et bon

Répondre à Anonyme

C'est bien, y en a qui se préparent aux questions du jury miss france ;-)

l'idée du contrôle du temps est vraimengt génialissime ! ! ! !

là, ça m'a carrément fait oublié mon voeu et j'adopte celui là ! ! !

(à la base, c'était le voyage instantanné mais le temps, ça regroupe ça aussi :-p )

Répondre à szdavid

Mon voeu: pouvoir voler! Voler dans le ciel comme un oiseau! sentir la liberté que je veux! Chaque fois que je vois un oiseau voler je me dis "si seulement j'étais à sa place".

Répondre à pantero

pantero, essaie le planeur ! c'est pas aussi bien qu'ètre un oiseau mais ça s'en rapproche.

Répondre à tonton2

Ouais peut-être , j'ai jamais essayé.

Sinon tonton2 dis nous ton voeu à toi!(j'imagine déjà: avoir tous les albums et toutes les chansons du monde, ou bien apprendre à jouer de la guitare comme Jimmy Page)

Répondre à pantero

Moi, je voudrais que y'aura plus jamais des enfants qui meurent de faim ou de guerre dans le monde. Et aussi, je voudra que le comité miss france y vote pour moua.

Répondre à dtcmaster

J'aimerai que la téléportation existe;
Disparition des bagnoles, de la pollution, des embouteillages, des accidents, des arrivages en retard en colère au taf.
Disparition des avions, des billets hors de prix, des grèves, des crashs, et du kérosène.
Si plus besoin de kérosène et autre carburant, gain d'argent et de bien être pour tout "le peuple", et surtout gain de temps!!

J'aimerai aussi ne plus avoir besoin de dormir, pour avoir le temps de vivre, lire, s'instruire, discuter des heures à refaire le monde.

Répondre à newt

Et manger plus de chocolat ?

Répondre à kleuck

Oh oui!!!!!! du chocolat!!!! tout plein plein Miammmm héhé

Répondre à newt

Punaise ca me rassure de voir que y'a personne pour balancer un "mais il faudrait que tous les hommes soient égaux, respecter les droits de l'homme, ne plus faire de guerre, éliminer la faim dans le monde" et toutes ces conneries de soixante-huitard attardé; comme ça on va pouvoir encore bien niquer le reste du monde pendant longtemps...

Aller je fais un remake pour mon voeux, celui de mon monde parfait mais j'explique un peu pour que personne ne se trompe:
[mode "un monde parfait par Mr Sylvestre"]
"je voudrais que dans le monde, 2 miyards de gentils petits niakoués fabriquent gratuitement des produits world company.
Je voudrais que 2 miyards de petits bougnoules transportent bénévolement les conteneurs world company.
Je voudrais qu'en occident, 1 miyard de cons de chomeurs soient payés juste assez pour consommer des produits world company devant des programmes world company en écoutant de la merde world company.
Je voudrais que des dizaines de businessmen régulent ce monde parfait et aillent faire une partie de golf après le bureau...

Ah ouais et puis pour les autres 2 miyards de bougnoules je voudrais qu'ils crèvent, d'ailleurs on y travaille..."

[\monde parfait de Mr Sylvestre]

Répondre à MindControl

J'aimerais avoir tout ce que je désire.

Répondre à mauriiiice

Tiens, j'attendais que quelqu'un dise:je veux que l'orgasme dure plus de 30 minutes chez moi; mais ô surprise il n'en est rien!

Répondre à pantero

moi comme mauriiiice:

ex: je désire qu'il n'y ait plus de guette, hop c'est fait !
je désire être riche, hop c'est fait !

ect ect ..

Répondre à arta-vur

Je désire avoir une sorte de carte UGC pour voir que des filles dans une salle de sauna

EDIT : Je desire que tous les raciste de France soit executé ... ikls n'ont pas le droit a la parole ni le droit à l'expression ces sacs a merde doivent etre prisonnier et decapité

Répondre à l-artiste

Citation :

Pantero a écrit :
Ouais peut-être , j'ai jamais essayé.

Sinon tonton2 dis nous ton voeu à toi!(j'imagine déjà: avoir tous les albums et toutes les chansons du monde, ou bien apprendre à jouer de la guitare comme Jimmy Page)

mon souhait ? ça dépend des moments, comme toi voler me plairait assez et tous les trucs cités style controler le temps pour changer le cours des choses etc....
et puis peut ètre ...me transformer en gant de toilette de monica bellucci..... :-D

Répondre à tonton2

J'aimerais avoir un frère jumeau et qu'il pense exactement comme moi.

Répondre à mauriiiice

Il y en a, je ne suis pas sûr qu'ils réalisent ce qu'ils disent...

"La faim dans le monde", "la paix", etc...

Personnellement, si j'avais un souhait, il serait pour moi, car sur le coup, on me demande ce que je souhaite, je ne vais pas aller m'interesser aux autres.

Après il y aura peut-être des regrets parce que ça a été égoiste, mais bon, honnetement, je ne suis pas sûr que "sur le coup", tout le monde dirait "la paix", "la faim dans le monde", etc...

Répondre à thelion

Citation :

Après il y aura peut-être des regrets parce que ça a été égoiste, mais bon, honnetement, je ne suis pas sûr que "sur le coup", tout le monde dirait "la paix", "la faim dans le monde", etc...

Pas forcement!
Les gens ne sont pas tous altruistes!

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Après il y aura peut-être des regrets parce que ça a été égoiste, mais bon, honnetement, je ne suis pas sûr que "sur le coup", tout le monde dirait "la paix", "la faim dans le monde", etc...

Pas forcement!
Les gens ne sont pas tous altruistes!
[/quote]

En effet, mais ceux qui le sont (je ne le suis pas, à mon avis^^), sur le coup, ils pourraient demander quelque chose pour eux, et le regretter par la suite, d'où le "peut-être"...

Répondre à thelion

Je souhaiterait gagner la super cagnotte de l'Euro Millions samedi soir......plus de 140 Millions€ !! :lool:

Répondre à Mystique-Angelus_

Si j'avais un souhait ...
Etre riche et se taper plein de bonnes femmes !

Ben quoi ? :whistle:

Sérieusement j'aimerai pouvoir toujours être heureuse, ne plus ressentir de la colère ou de la tristesse ... mais aretter le temps c'est super aussi !

Répondre à Grandefolle

Pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir
pouvoir changer la longueur et la couleur de mes cheveux comme je veux et avoir un coiffeur qui apparait dès que j'en ai envie
que mon copain apparaisse aussi dès que j'ai une grosse envie sexuelle
pouvoir dormir dès que j'ai sommeil au boulot
ne plus jamais devoir m'épiler de toute ma vie !
Avoir plein de sous (mais pas trop non plus sinon c'est pas drole)
avoir des cuisses et des fesses fermes comme les nanas à la télé
pouvoir changer de voiture qd je veux et me prendre les plus belles voitures au monde
avoir mon permis moto avec des motos qui déchirent tout
....
bon on va s'arrêter là
ah ouais ya aussi la faim dans le monde et les guerres... mouais ben chacun sa merde, ils n'avaient qu'a avoir des voeux eux aussi (humour je précise, ignoble mais humour quand même !)

Répondre à ripley@idn

Ca rassure de voir que l'altruisme est encore vivant, enfin si on peut appeler "vivant" le fait de simuler a vie en tapant sur un cadavre afin de le faire bouger...

Répondre à MindControl

ahh c'est là toute la nature humaine....

Répondre à ripley@idn

Je suis entièrement d'accord, mais je laisserai Ghandi répondre à ma place:

"Voir un problème et ne rien faire pour le résoudre, c'est faire partie du problème"

Répondre à MindControl

n'empêche que j'aimerai bien avoir tout ce que j'ai demandé ! ;-)

Répondre à ripley@idn

Aaah, serait-ce la raison d'exister du rêve?

Répondre à MindControl

un souhait de dernière minute "j'aimerai que soutane arrête de balancer le même post dans les topics "société" et "discussion générale" ".

Répondre à newt

Qu'elle arrête surtout de faire les même topics "bourrage de crâne, viens je te convertis..."

Répondre à Skan@idn

Vous avez pas compris ? Elle fait partie d'une secte ! Soutane ... rien que ce mot me rappelle les tortures infligées par l'Inquisition dans une de mes vies antérieures !

Répondre à Grandefolle

Une rêve ? Atteindre le Nirvana. ça se serai le top. :jap:

Répondre à ZONEDEBONHEUR

Citation :

newt a écrit :
un souhait de dernière minute "j'aimerai que soutane arrête de balancer le même post dans les topics "société" et "discussion générale" ".

Et on dit merci qui pour avoir été exaucée ??? Soutane bannie, tu n'auras plus ce soucis.

Répondre à Mortargent

Citation :

Ripley a écrit :

que mon copain apparaisse aussi dès que j'ai une grosse envie sexuelle

Apelle moi et on peut arranger cela n'importe quand !!! ;-)

Répondre à Mortargent

Moi je demande pas la lune...

je voudrais continuer a toucher mon salair... et puis merde: meme 75% de mon salair sans devoir aller au boulot et que les conceptes de la societe capitaliste (impots, assurance, amendes de parking, renouvellement de permi de sejours etc..) me foutent la paix une bonne fois pour toute!

(que je puisse profiter ENFIN des 30ans qu'il me reste a vivre...)

Répondre à atryu

Ben moi si je pouvais réaliser un voeu ça serait de revoir mon père juste un fois pour lui dire que je l'aime et pour savoir ce qu'il pense de mon parcours!!! Sinon de trouver un bon boulot qui m'interresse et etre heureuse toute ma vie si c'est possible!!!!

Répondre à yingga
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Si vous aviez un souhait...
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens