Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Convention de jonglage a Baccarat!!

Convention de jonglage a Baccarat!!

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Convention de jonglage a Baccarat!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le 5,6,7 mai 2006 aura lieu une convention de jonglage a Baccarat(en Lorraine 54120).Il y aura des spectacles ainsi que des stages.Pour plus de renseignements allez sur le site "festiballes.info"
N'hesitez pas a vous inscrire et a visiter le site :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous allez jongler avec des verres en cristal ?!

:jesors:

Répondre à Exoseth

Durant la même période, il va y avoir la fete de la patate à "La Voivre" (lorraine, vosges).

Venez nombreux!

Répondre à mauriiiice

la fête de la patate ? y'a quoi a cette fête ? on bouffe de la patate venue du monde entier ?

Répondre à Broskow

Pour repondre a exoseth je pense que si y vient ca serait possible de lui faire une demo avec des verres en cristals!!

Répondre à Markus54

Citation :

la fête de la patate ? y'a quoi a cette fête ? on bouffe de la patate venue du monde entier ?

Les fermiers présentent les patates issues de leur récolte personnelle! Le samedi soir, tu te fais une bouffe avec le village.

Répondre à mauriiiice

Citation :

Les fermiers présentent les patates issues de leur récolte personnelle! Le samedi soir, tu te fais une bouffe avec le village.

Arf ça m'a l'air bon tout ça !!!! chez moi en champagne ardenne y'a pas ça ....

Répondre à Broskow

Citation :

Arf ça m'a l'air bon tout ça !!!! chez moi en champagne ardenne y'a pas ça ....

C'est un événement rural!

Il y a aussi la fête de la pomme dans un village près de chez moi!

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Convention de jonglage a Baccarat!!
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens