Drivers carte WIFI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir
j'ai un tres gros probleme...
J'ai par erreur désinstallé le pilote de la carte wifi sur le pc de mon pere, et pas moyen de le retrouver, ni dans windows ni sur le net.
Je vous mets au défi de me les trouver, je compte vraiment sur vous, c'est urgent.
Voici le modele de la carte wifi: Harris/Intersil PRISM 802.11g wireless adapter
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai tres reconnaissant, ou si quelqu'un qui possede cette carte (souvent fournie avec les PC medion ou encore compaq pressario) pouvaitm'envoyer ses pilotes.
merci
j'ai un tres gros probleme...
J'ai par erreur désinstallé le pilote de la carte wifi sur le pc de mon pere, et pas moyen de le retrouver, ni dans windows ni sur le net.
Je vous mets au défi de me les trouver, je compte vraiment sur vous, c'est urgent.
Voici le modele de la carte wifi: Harris/Intersil PRISM 802.11g wireless adapter
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai tres reconnaissant, ou si quelqu'un qui possede cette carte (souvent fournie avec les PC medion ou encore compaq pressario) pouvaitm'envoyer ses pilotes.
merci
Autres pages sur : drivers carte wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour les liens, j'etais deja tombé dessus et j'ai envoyé quelques mail pour voir si on pouvait m'envoyer ces drivers, j'ai aussi recuperé quelques fichiers que je testerais demain.
Merci beaucoup, je vous tiens au courant
[EDIT] :
le pilote est là
héhé, je crois que c'ets exactement ça qu'il me fallait, merci infiniment
Merci beaucoup, je vous tiens au courant
[EDIT] :
Citation :
je crois avoir trouvé la solution de ton probleme.le pilote est là
héhé, je crois que c'ets exactement ça qu'il me fallait, merci infiniment
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :