salut ... j'ai envie d'avoir 1 bon ordinateur puissant kom celui ke j'ai vu a surcouf et jai kk questions ...
quel est le meilleur processeur dual coeur pour l'instant ! et la carte mere qui marche mieux avec celui?
et quel carte mère qui peux avoir 2 carte graphique en dual?et le processeur ki marche avec!
quel est le meilleur refroidisseur (extreme)?
merci en avance .....
_A_L_I_E_N_ a écrit :
le passif c'est pas cool sa chauffe enssuite la cm c'est pas la sli donc il poura mettre qu'une cm enssuite j'ai pas encore regarder le lien xD
Un gars qui demande les meilleurs composants ça m etonnerait qu il fasse dans l overclocking...
Donc la DFI devient inutile, sans parler des moult problème qu on peut rencontrer (j ai une SLI DR je me mord les doigts de l avoir acheter tellement y a de problème avec... Bios à jour...)
Puis un prix avoisinant les 200€ alors que la Asus A8N SLI (pas de E en effet ^^) est dans les 100€ avec des performances plus que respectable (même en overclocking) il n y a pas tortiller du fion, la DFI c'est pas la peine à moins de vouloir faire de l'overclocking extrême...
La dessus j ajoute que je déteste cette marque (DFI) et que je conseille les Epox qui n ont pas de problème de compatibilité avec les barrettes corsair haut de gamme elles ! (à 300€ les 2 barrettes de 512 ça me fait mal que la DFI à 200€ fasse sa difficile...)
DFI c'est bien mais pas au point...
Citation :
jai encore une question ... est-ce que les processeur double core d'athlone ou intel marche avec Asus A8N-SLI Premium ou pas?
Les processeur AMD double core oui, mais pas les intel car ce n'est pas le meme socket (775)
_A_L_I_E_N_ a écrit :
jte parle pas du sli jte parle tu passif sur ta cm le passif sa chauffe et si il veut overcloker meme un peut il va avoir du mal car sa CHAUFFE
Le refroidissement des A8N-SLI Premium est excellent, et sur la DeLuxe un système a été prévu pour placer un ventilo supplémentaire, très silencieux et qui est livré avec. Donc niveau refroidissement...
oui c'est vrai le prix et les performances sont liés, qu on est bête... une DFI qui coute 200€ est forcément deux fois mieux que la Asus qui ne coûte que 100€
jai choisi Asus A8N SLI Deluxe ou premieum alors quel processeur vous me conseiller pour cette carte ? (processeur dual core pour avoir meilleur frequence et pa tré chèr svp) ...
jai choisi Asus A8N SLI Deluxe ou premieum alors quel processeur vous me conseiller pour cette carte ? (processeur dual core pour avoir meilleur frequence et pa tré chèr svp) ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.