Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment configurer emule pour plus de rapidité

comment configurer emule pour plus de rapidité

Forum Logiciels : comment configurer emule pour plus de rapidité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je ne sais pas comment configurer emule pour qu'il soit plus rapide. je m'y connais pas du tous aidé moi please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

booubouna toute tes réponses sont ici
Bonne chance

Répondre à antox45

salut anthox merci pour les infos c'est clair et precis mais j voulais te demandeés j'ai cliquer sur lien dans preferences general sur le lien eD2k il s'est enfoncé et ne reviens pas qu'est ce que ça veut dire? Et moi j'ai l'adsl haut debit 8 mégas est ce que c'est normal que pour un film au max j'ai 60k/os alors que des mecs disent qu'ils ont 100k/os voir plus alors qu'il sont qu'en 512k c'est bizare nan ou peut rtre qu'il mente je sais pas enfin si tu peux me repondre ça serait cool merci mec a+

Répondre à VinZz@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment configurer emule pour plus de rapidité
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens