Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà, après avoir valider ma clé windows Xp ,un message d'erreur est survenu , me disant qu'il y avait un problème avec System32/Services.exe et un compte à rebour d'1 minutes après ce laps de temps écoulé mon pc redémarre . Impatient comme je suis , j'efface sans réfléchir ce fameux Services.exe , depuis des que je redemarre je dois faire le choix entre "mode sans échec.." une fois le mode choisi , j'ai un écran noir avec ma souri que je peu bouger et rien se passe ...

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerai savoir aussi , s'il y a moyen de crée une diquette de démarrage ou de restauration sous windows xp ?

Répondre à Mendrix

Salut system32/services.exe est un service qui control la gestion de votre ordi se qui veux dire quil es responsable du roulement de larret et linteraction avec les services . si vous avez effacer se services. Vous avez une option que vous pouvez faire ses de faire une reparation de Windows XP avec le cd.. Si vous voulez faire une disquette vous devez le preciser au demarrage de l<installation de windows a partir du cd quand vous faites une installation.. Bonne Chance jespere tavoir eclaisi un peu ;-)

Répondre à CrazyBell

ce n'est pas services.exe qu'il faut supprimer, mais les services qui gênent (panneau de config>admin>services).

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Services.exe
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens