Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ATI radeon 9600 pro marche plus!!! aide pleez
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J’ais un gros problème de carte graphique j’ais ATI radeon 9600 pro, je ne voi plus rien quand je suis en mode normal il y a plein de traits donc je sui obliger de me metre en mode VGA sa fait donc que je ne peux rien faire et c’est vraiment enérvent ; Pourtant tous marchaient très bien avant mais c’est en jouant que c’est arriver j’ai perdu je crois un dossier ou quelque chose dans ce genre et depuis impossible de remettre une bonne configuration même en réinstallant les pilote.

Aider moi SVP merci d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dé-installe tout tes pilotes puis remet les ,avec les derniers drivers ATI les 5.13 je croit.

Tu peut essayer ça.

Répondre à Mystique-Angelus_

regarde si il n'y a pas de poussiere dans le ventilo sinon tu n'a pas overclocker ta carte graphique ?

Répondre à nonodu90

J’ai déjà essayé d’installer les nouveaux pilotes,au démarage sa marche super, mais quand tous les programmes ( les icônes en bas a droite à coté de l’heure) se lance tous et bas à se moment là tous les images se brouilles il y a plien de trais !! je pence que ma carte graphique marche car le ventilateur marche toujours et j’arrive a voir l’écrant lol, je pence que le problème vient du systeme mais je suis pas sur, qu’est ce que vous en pencer ?

Répondre à guess0169

Ha oui je ne c’est pas ce que est overclocker ?!! je suis un noob lol

Répondre à guess0169

Overcloker ses ogmenter la puissance de sa cartes Graphisque ses ki est tres dangereux !!

Répondre à Armickael

peu etre que les ram de ta carte graphique on grille dans se cas tu est bon pour changer de cg mais regarde si dans le ventilo ya pas de poussiere

Répondre à nonodu90

oui les ventilo son bien décrassé, j'esper qu'elle est pa griller suis dégouter si non sa coute chère une CG vous pencer tous qu'elle est morte?

Répondre à guess0169

oui j'ai tout bien décrassé les ventilos, arf si elle est morte sa me fait chier sa coûte chère une CG vous pencer tous qu'elle est à jetter?

Répondre à guess0169

essaye d'abord en DESINSTALLANT les anciens pilotes de la carte graphique puis en installant une ancienne version des catalysts connue pour fonctionner : genre les drivers d'il y a deux ou trois mois (4.9 ou 5)... (=>desinstall, reboot, install, reboot, dans l'ordre et sans "tricher" )
Si ceci ne donne rien bah c'est que effectivement ta carte a recu l'obus et que tu peux en changer...

Répondre à samael0

oui tous les vantilos sont décrasser; jesper pas que ma carte est pas morte car sa coûte cher si no suis dégouté, croyez vous qu'elle est est morte?

Répondre à guess0169

Au pire tu change ta carte tu en trouve des trés bien pour pas chers.
Va faire un tour ici

Répondre à Mystique-Angelus_

lol oué pas trés chère mais pa trés performant ossi ;) car je jou souvent aux jeux come COD2, BF2, préatorians, mais bon c'est pas grave je vais voir avec mon beau frére il s'y connait donc je vais voir si il faut la cahnger ou pa.

merci a ceux qui mon repondu!

Répondre à guess0169

Avant de la jetter essaye la sur un autre pc ou alor reformate ton pc ! On ne sais jamais :!:

Répondre à killler93

a oui je n'y avait pas pencer bonne idée je vai essayer sa merci

Répondre à guess0169
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ATI radeon 9600 pro marche plus!!! aide pleez
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens