Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > G un souci avec SOF 2
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous...

J'ai un gros mega souci avec SOF 2... le jeu ne marche plus chez moi!!!!...

je m'explique....
j'y ai joué y'a 1 an pendant pas mal de temps et même en REZO.... j'ai du formater mon PC a un moment donné, et G zappé ce jeu...

Depuis j'ai voulu le ré-installé et tout et tout... ça s'installe nikel.... patch 1.03 et tout ça...

Mais alors le probleme est que si j'arrive a voir le jeu pendant 20 secondes (en multi) c'est prodigieux....le jeu plante lamentablement en me laissant un sale son grave dans les enceintes du gente tututututu très rapide.... très stressant :-x !!! ne me laissant pas d'autre choix que de rebooter ma machine...

Je suis dégouter car, je joue a UT2004, Far Cry, Call of Duty et Battlefield Vietnam, Hitman Contract , GTA Vice City et tous ça sans aucun probleme !! et ce P....n de SOF2 ne vaux pas marcher , j'ai la rage.... même la Démo MP-Test ne fonctionne pas, j'ai essayé 36 drivers pour ma carte graphique mais ça change rien....

Au fait le message d'erreur quand il s'affiche c'est : " visual basic runtime error... " alors j'ai ré-installé la librairie runtime dispo sur clubic (Visual_Basic_6.0_-VB6-_runtime_SP5)mais ça change walou (rien) !!!

la config du PC :
PROC : AMD 1.2GhZ
CM : MSI 745 Ultra
RAM : 640 Mo DDR
DD : 80 go+40 go
CG : GeForce4 MX 440 64Mo
CS : SB live 5.1
mes yeux qui pleure,
mes nerfs qui lache !!!

Voila , j'espère qu'une ame charitable me diras comment procéder pour pouvoir m'éclater a ce jeu, comme au bon vieux temps !!!

A ciao
et merci d'avance pour votre aide....

MaxxxHouse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah alors ...
personne ne peut m'aider !!! :-(

Répondre à MaxxxHouse

bah c'est pas cool !!! :-? :-( :-(

Répondre à MaxxxHouse

OhOh... y'a quelqu'un içi..........

Répondre à MaxxxHouse

dsl je ne veut po me la jouer a la modo ou un gars jenr je fait la loi, mais g commencer a lire ton 1er post et pi je me suis apercu que tu avais enchainer 50 posts d'affilé alors la dsl mais bon je V devoir le lancer:
:boulay:

mdr j'en suis fier de celui la ^^

Répondre à 3ph0n

Citation :

3ph0n a écrit :
dsl je ne veut po me la jouer a la modo ou un gars jenr je fait la loi, mais g commencer a lire ton 1er post et pi je me suis apercu que tu avais enchainer 50 posts d'affilé alors la dsl mais bon je V devoir le lancer:
:boulay:

mdr j'en suis fier de celui la ^^

tu devrais pas c'est toi le gros boulay il a pas posté a 5mn d'intervale...il a un probleme et ton commentaire il s'en passe

Répondre à pierpoljak
- 0 +

Voit tes pilotes de carte son... il y a peut être un problème à ce niveau là.

Sinon je sais pas ;-)

Répondre à Dams

j'ai poster mes messages avec au moins 12 H d'intervalles... rigolo... quand on sait(suit) pas, on s'écrase....

Sinon, j'ai effectivement désactivé ma SB live 5.1 pour réactiver la carte son de la carte mère...eh bah maintenant ça marche !!!!

merci Dams.... d'avoir donner une réponse "normale"....

Répondre à MaxxxHouse

Salut, je crois qu'il existe des mises à jour après constatation de sérieux bug pour les pilotes de SB live 5.1, essaie de les trouver sur le site contructeur et de les installer ça résoudra peut-être ton problème...

Répondre à Gwalchala@IDN

c'est cool, mais je me souviens mettre pris la tete pour installer ces drivers ...donc maintenant j'y touche pu....

Il existe effectivement des patch , mais ils fonctionne pas chez moi !!!...

au pire la manip n'est pas dure, j'ai juste a aller dans le gestionnaire de périphérique et de réactiver ma sb live et de désactivé la carte son incrusté a la CM, sans rebooter cela fonctionne nikel ....

Répondre à MaxxxHouse

:-x J ai un grave bleme Pourquoi le viseur n aparait pas quand je veux jouer en reseau ? avant il apparaissait et plus maintenant . HELP !!![quote]

Répondre à Pr3d4ToR

Tu va voir dans les options du jeux, on peut desactiver le viseur, ta du le faire par erreur... Tu rechoisi le viseur et ca marche ;-)

Répondre à HaKaN@idn

:-( C'est justement ça le problèe meme quand je veux mettre le viseur je rentre dans une partie et il s affiche pas

Répondre à Pr3d4ToR
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > G un souci avec SOF 2
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens