J'ai un gros mega souci avec SOF 2... le jeu ne marche plus chez moi!!!!...
je m'explique....
j'y ai joué y'a 1 an pendant pas mal de temps et même en REZO.... j'ai du formater mon PC a un moment donné, et G zappé ce jeu...
Depuis j'ai voulu le ré-installé et tout et tout... ça s'installe nikel.... patch 1.03 et tout ça...
Mais alors le probleme est que si j'arrive a voir le jeu pendant 20 secondes (en multi) c'est prodigieux....le jeu plante lamentablement en me laissant un sale son grave dans les enceintes du gente tututututu très rapide.... très stressant :-x !!! ne me laissant pas d'autre choix que de rebooter ma machine...
Je suis dégouter car, je joue a UT2004, Far Cry, Call of Duty et Battlefield Vietnam, Hitman Contract , GTA Vice City et tous ça sans aucun probleme !! et ce P....n de SOF2 ne vaux pas marcher , j'ai la rage.... même la Démo MP-Test ne fonctionne pas, j'ai essayé 36 drivers pour ma carte graphique mais ça change rien....
Au fait le message d'erreur quand il s'affiche c'est : " visual basic runtime error... " alors j'ai ré-installé la librairie runtime dispo sur clubic (Visual_Basic_6.0_-VB6-_runtime_SP5)mais ça change walou (rien) !!!
la config du PC :
PROC : AMD 1.2GhZ
CM : MSI 745 Ultra
RAM : 640 Mo DDR
DD : 80 go+40 go
CG : GeForce4 MX 440 64Mo
CS : SB live 5.1
mes yeux qui pleure,
mes nerfs qui lache !!!
Voila , j'espère qu'une ame charitable me diras comment procéder pour pouvoir m'éclater a ce jeu, comme au bon vieux temps !!!
dsl je ne veut po me la jouer a la modo ou un gars jenr je fait la loi, mais g commencer a lire ton 1er post et pi je me suis apercu que tu avais enchainer 50 posts d'affilé alors la dsl mais bon je V devoir le lancer:
3ph0n a écrit :
dsl je ne veut po me la jouer a la modo ou un gars jenr je fait la loi, mais g commencer a lire ton 1er post et pi je me suis apercu que tu avais enchainer 50 posts d'affilé alors la dsl mais bon je V devoir le lancer:
mdr j'en suis fier de celui la ^^
tu devrais pas c'est toi le gros boulay il a pas posté a 5mn d'intervale...il a un probleme et ton commentaire il s'en passe
Salut, je crois qu'il existe des mises à jour après constatation de sérieux bug pour les pilotes de SB live 5.1, essaie de les trouver sur le site contructeur et de les installer ça résoudra peut-être ton problème...
c'est cool, mais je me souviens mettre pris la tete pour installer ces drivers ...donc maintenant j'y touche pu....
Il existe effectivement des patch , mais ils fonctionne pas chez moi !!!...
au pire la manip n'est pas dure, j'ai juste a aller dans le gestionnaire de périphérique et de réactiver ma sb live et de désactivé la carte son incrusté a la CM, sans rebooter cela fonctionne nikel ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.