Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope numerique
Mot :    Pseudo :           

J'ai une question assez majeure a propos d'un camescope numerique.Le topo:je veux m'en acheter un et ce serai dans l'optique de filmer du sport pour faire des montages assez facilement apres(c'est a dire une foi mis sur l'ordi avoir les sequences filmées separées).Or j'ai vu que la plupart des camescope sont mini DV.Je me demandais donc si le mini DV une fois mis sur l'ordi me donnait qu'une seule sequence (avec des "blanc" ce que j'ai filmé separement) ou une sequence pour chaque truk filmé.Par exemple je filme un gar en train de faire qq chose et j'arrete de filmer puis j'en refilme un autre et j'arrete ,je fous tout ca sur l'ordi:est ce que ca me fait un seul film avec le gars qui fait sont truk un "blanc" et puis l'autre ou une sequence pour le 1er puis une autre pour le 2 eme.( je parle pour le mini DV
Dsl d'avoir eté si long :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,deja faut un logiciel de capture,le cam sera commandé avec ce logiciel avec la souris (cable firwire obligatoire). la capture se fait en temps réel à la vitesse de lecture normale. aprés c'est comme avec un cam analogique tu mets en route la capture là ou t'as envie.les logiciels ont une fonction qui detecte les séquences et peuvent couper la video à ces endroits,t'obtiendras alors plusieurs video .

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope numerique
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens