Salut tout monde, j'ai MSN messenger 7.5, avec le plus et je n'arrive pas à prendre d'émoticones, quand je clique sur "ajouter" sa me met la fenètre pour régler le nom et la touche assossié avec l'émoticone, mais quand je clique sur "ok" pour enregistrer l'émoticone sa me met "le fichier sélectionné n'est pas une image valide, reessayez
-en une autre."voila, qu'est-ce ue je peux faire? vous avaient déja rencontrer ce probleme, si oui comment vous l'avez résolu? :-(
Merci d'avance pour vos réponces! :-P
ps: dsl, je savais pas trop ou mettre ce sujet... :-?
Moi j'avais le même problème, mais j'ai résolu l'affaire.
Il faut désinstaller messenger puis, aller ds program files virer le dossier msn messenger, et faire de même ds mes documents/utilisateur/application data/microsoft/messenger et virer le tout.
Puis aller dans la base de registre et faire une recherche avec le mot clé "messenger"
Virer tt ce qui concerne msn messenger (je dis bien "msn messenger" et pas juste messenger, ne pas se tromper)
Et après cela, réinstaller msn messenger et le problème est résolu !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.