Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme mise a jour peekton 6002 !!!!!!

probleme mise a jour peekton 6002 !!!!!!

Forum Appareils multimedia : probleme mise a jour peekton 6002 !!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j ai effectué une mise a jour sur mon peekton 6002 et ne voyant pas le tiroir se refermer je l ai éteind !!! resultat : plus rien ne marche , juste il s'allume et me dits "hello"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t il une soluce a mon probleme car c est tres chaud ?merci d avance a la personne assez intelligente qui trouvera la soluce !!!!!qui je pense serra le "best"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous est ce que vous avez trouvé 1 solution? Merci

Répondre à billyboy13

bonjour , et bien il n y a pas de soluce , moi j ai tel a la hotline pour expliquer mon cas , et ils m ont gentillement proposer un geste commerciale si je me deplacé a paris(avantage : car je ne suis qu a 80 km de paris) , ce que j ai faits je suis reparti avec un peekton 6005 mkll juste pour 25€ , moi je dits tres bon geste commerciale !! et tres sympatique !!!! voila , si non ils m ont dit que mon lecteur 6002 etait mort ! une chose est sur , la prochaine mise a jour je laisserais le tout au moins 10 mn pour etre sur !!!!!

Répondre à rames
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme mise a jour peekton 6002 !!!!!!
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens