Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Proposition Sono

Proposition Sono

Forum Auto / Moto : Proposition Sono

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, voila, je pense installer dans ma voiture un poste sony CDX-GT24 à 85 euros sur internet, avec sur la planche arriere des hauts parleurs pionner TS-A2011 - 3 voies 350 W max à 119 euros. voila et je cherche un bon son, clair vous pensez que c'est un bon choix ?

Message édité par zeka83 le 28-10-2009 à 12:54:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

ça semble correct, même si je ne suis pas un gros fan des Hp Pioneer. Sinon, là ce qui risque de te décevoir, c'est si tu n'as rien à l'avant, ça sera déséquilibré et "bizarre".

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
Répondre à magellan

Merci pour ta reponse !! tu me proposerai de mettre quoi ? car c vrai ke chui pas un pro de la sono

Répondre à zeka83

Alors là, c'est on ne peut plus... complexe! C'est ton budget global qui dicte!
Personnellement je n'ai pas de grosse préférence, mais j'ai quelques réticences concernant les "sans marque", et les HP fabriqués par des fabricants d'autoradio (en bas de gamme en tout cas). Après... du moment que tu respectes les dimensions de montage à l'avant (diamètre notamment, parce que nombre de portières reçoivent du 165mm et que les fabricants proposent du 170...) et que tu choisis de bonnes enceintes à l'arrière, sans amplification ça suffira amplement. Juste un tuyau: n'achète pas non plus du ultra haut de gamme hors de prix, la plupart de ces enceintes s'accommodent mal de la puissance insuffisante des autoradios, et réclament alors l'aide d'un ampli... Mais ce n'est plus le même budget.

J'ai tendance à dire ceci: si tu as une marque qui te convient, alors reste dedans. tu veux des Pioneer, reste sur du Pioneer partout;)

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
Répondre à magellan

merciii de ton aide =)

Répondre à zeka83
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Proposition Sono
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens