Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > claude françois : recherche photos ou vidéo

claude françois : recherche photos ou vidéo

Forum Discussions Générales : claude françois : recherche photos ou vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je m'appelle isabelle j'ai 34 ans et je suis de belgique
lorsque j'avais 5 -6 ans (1976-1977) claude françois est venu participer à un show dans la région de châtelet (tjs en belgique) et je suis montée sur la scène pour chanter avec lui, je portais une robe rose et les cheveux bruns courts c'est pourquoi je recherche activement et désespérément des photos ou vidéos de ce jour exceptionnel
d'avance je vous remercie de votre aide
à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je recherche aussi des photos couleur du concert de Claude François du mois de janvier 1976 à Dijon.
j'ai chanté avec Cloclo la chanson " le téléphone pleure" et j'en ai gardé un merveilleux souvenir. Mais hélas, je n'ai que 3 photos en noir et blanc.
alors un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront me transmettre des photos (voir peut-être un film amateur) car il y avait beaucoup de fans munis d'appareils photos.

Répondre à olicler

Moi aussi je recherche des photos, du spectacle du jeudi 29 décembre 1977 au colisée de Roubaix, je suis allée sur scène pour l'embrasser, si une personne en détient ce serait sympa de me contacter.
loulanne50@hotmail.fr, merci beaucoup

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > claude françois : recherche photos ou vidéo
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens