Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox 360 problème?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Je suis désespérer ma xbox 360 est tombé en panne il y a 2 jour et il y a trois lumières rouge qui clignote en l'allumant et rien à l'écran, je pense que j'ai fait une conneries en metan sans faire axpré le bouton sur HDTV!!!!!!!!!!!!!

Je voulai savoir si des gens sont dans le même cas que moi??????? :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est sur quel est en panne
j'ai fait la meme chose mais apres je lé etein et remi sur tv apres rallume la
( meme quand elle est allumer changer tvhd et tv sa reboute la console )

Répondre à fason

salut moi j aimerai savoir comment faire pour retelecharger la mise a jour car ma console s est eteinte pendant, j suis vert :( si kelkun pourait m eclairer ca serait cool merci

Répondre à avalaunch

k merci j essaye mais la j ai toujours pas de reponse bizarre arf fo que j essaie d otre adresse pourtant j ai ecrit a microsoft 360 france

Répondre à avalaunch

non c mieu d appeler(0 800 91 52 74)

Répondre à demondemon

regarde si ton numero de serie fini pa par un 5 car mon
beau frere et moi avons eu le meme probleme et notre
numero de serie finissai par un 5
mai tel au sav microsoft
tel 0800915274 c gratui depui un fixe

Répondre à eacoco

euh pour info : quand la mise a jour de la console est fini ne vous attendez pas a un message du genre "mise a jour terminé avec succée" !
la console s'arrete violement et redémarre comme si de rien été ! pas d'inquiétude si ce n'est que ca...

Répondre à mrptijul52

Salut, tout le monde, jai un probleme ak mon xbox 360 car par exemple lorsque je joue a halo 2 et que je termine un tableau durant le téléchargement mon xbox plante quelqun peut maider ( selon moi le disque dur serait le probleme mais je suis pas sur et je ne veux pas non plus réacheter un disque dur!

Merci èa l'avance

Répondre à Rocketrazor

bonjour les mecs quelqu'un parlait plus haut du # de série qui se terminait par un 5. qu'est-cwe que ça veut dire exactement ? le mien finit par un 6 alors il devrait etre correcte ? merci les gars!

Répondre à FasterThanYou

ahhh bordel elle se met a figer aux 30 minutes pu**** c'est poche... bon j'ai appelé le service xbox.. en attente de ups avec la boite ! petite question est-ce qu'ils repartent avec votre xbox360 tout de suite ou on doit les rappeler pour qu,'ils viennent la chercher ?

Répondre à FasterThanYou

UPS viens avc un colis et tu met ta xbox, disque dur etc... dans le colis

Répondre à demondemon

eacoco a écrit :

regarde si ton numero de serie fini pa par un 5 car mon
beau frere et moi avons eu le meme probleme et notre
numero de serie finissai par un 5
mai tel au sav microsoft
tel 0800915274 c gratui depui un fixe

:bounce: Merci mille fois la 360 va repartir...NICO 360

Répondre à Nico 360

moi c exactement pareil mais je ne trouve pas la solution

Répondre à Anonyme

peut-on ajouter un disque dur d'un xbox 360 sur la xbox 360 arcade ? Si oui on le met ou le disque dur dessus clipser ? merci de vos reponse.

------------------------------ Ptibonhomme
Répondre à ptimec-76
Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox 360 problème?
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens