Je suis désespérer ma xbox 360 est tombé en panne il y a 2 jour et il y a trois lumières rouge qui clignote en l'allumant et rien à l'écran, je pense que j'ai fait une conneries en metan sans faire axpré le bouton sur HDTV!!!!!!!!!!!!!
Je voulai savoir si des gens sont dans le même cas que moi???????
tu est sur quel est en panne
j'ai fait la meme chose mais apres je lé etein et remi sur tv apres rallume la
( meme quand elle est allumer changer tvhd et tv sa reboute la console )
salut moi j aimerai savoir comment faire pour retelecharger la mise a jour car ma console s est eteinte pendant, j suis vert si kelkun pourait m eclairer ca serait cool merci
regarde si ton numero de serie fini pa par un 5 car mon
beau frere et moi avons eu le meme probleme et notre
numero de serie finissai par un 5
mai tel au sav microsoft
tel 0800915274 c gratui depui un fixe
euh pour info : quand la mise a jour de la console est fini ne vous attendez pas a un message du genre "mise a jour terminé avec succée" !
la console s'arrete violement et redémarre comme si de rien été ! pas d'inquiétude si ce n'est que ca...
Salut, tout le monde, jai un probleme ak mon xbox 360 car par exemple lorsque je joue a halo 2 et que je termine un tableau durant le téléchargement mon xbox plante quelqun peut maider ( selon moi le disque dur serait le probleme mais je suis pas sur et je ne veux pas non plus réacheter un disque dur!
bonjour les mecs quelqu'un parlait plus haut du # de série qui se terminait par un 5. qu'est-cwe que ça veut dire exactement ? le mien finit par un 6 alors il devrait etre correcte ? merci les gars!
ahhh bordel elle se met a figer aux 30 minutes pu**** c'est poche... bon j'ai appelé le service xbox.. en attente de ups avec la boite ! petite question est-ce qu'ils repartent avec votre xbox360 tout de suite ou on doit les rappeler pour qu,'ils viennent la chercher ?
regarde si ton numero de serie fini pa par un 5 car mon
beau frere et moi avons eu le meme probleme et notre
numero de serie finissai par un 5
mai tel au sav microsoft
tel 0800915274 c gratui depui un fixe