Partrie un peu trop aleatoire a warcarft 3.....
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Partrie un peu trop aleatoire a warcarft 3.....
Salut,
je sais pas si c est depuis la mise a jour de warcraft 3 ou depuis que j'ai depassé le niveau 10. Mais je trouve que les parties aleatoires sont un peu trop aleatoire par exemple je viens de faire une partie contre des lvl: 11,12,13 et avec lvl:3,8 et 11(moi) et c est pas la premiere fois que ca m arrive.
et dans l autre sens c est as mieux puisqu'on va gagner moins d xp et ne pas vraiment s amuser si c est juste eclater 2 noobs et un autre au meme niveau que ceux de l autre equipe?
Est que ca arrive qu a moi?
PS je suis encore sur reigh of chaos
ca veut po dire qu'il au nivo 2 ou 3 qu'il sont nul et normalement sur battle.net c po aleatoire il compte t defaite et victoire pour te placer avec qq au même nivo normalement
je pense plutot que le nombre de victoire et de defaites ca doit plutot etre les points d xp qui sont pris en compte.
Pasque si le mec incapable de faire autre chose que des goules pendant 15 minutes c est pas un n00b ca???
plus depuis le 1.15 tu peux jouer versus des level 20 en etant 10 ...en rt bien sur
Le probleme c est pas qu il y ait des niveaux totalement different c est plutot que si t additionne les lvl d une equipe t arrive a 10 de plus que l autre.....
bah moi depui le patch 1.15, impossible de me connecté a battlenet
ca me di si vous utilisez un modem (c mon cas
.... )connecté vs a internet....
kkun a une idée?
qd windows a fini de demarrer tu lance internet explorer ce qui vas activer ta connexion au net ...ensuite tu lance war 3 et enfin tu te connecte a battle net
cette apres midi
23 + 13 + 8 vs 11 + 4 + 2
j etais le niveau 11, je vous explique pas ce qu on a pris les 2 debutaient.
moi je dis que la y a un probleme il pourrait au moins repartir dans les equipes si ils arrivent pas a trouver 6 joueurs de meme niveau....
description de la mise a jour 1.15
voila le lien qui explique ca.
moi j aime pas du tout car c est tres rare que les 2 equipes soient egales et soit on s en prend plein la gueule soit on leur en met plein la gueule et y a preque plus de parties qui se decide au tout dernier moment....
j espere que la version 1.16 ameliorera ce systeme ou reviendra a l ancien
Salut,
C'est vrai que la version 1.15 a changé pas mal de choses au niveau des RT mais étant donné que le système de recherche des parties est basé sur les stats, tu te retrouves avec des joueurs qui, même avec un faible lvl, ne sont pas mauvais!
Au passage je tiens à signaler qu'il y a des lvl15+ qui sont des gros noobs (et oui quand on lose on ne perd presque plus d'exp) alors il ne faut plus se fier au lvl o_-
Bye et peut être futur adversaires ou équipiers lol
En tout cas tes rédicule (celui qui a monter le topic) car le level sa veuts rien dire ....
oui car il y a des gosu qui font des double comptes et t'es pas toujours contre des gars de ton lvl parce qu'il y a pas toujours des gars du MêME lvl que toi et qui recherche le MêME type de parties que toi avec les MêME préferance que toi.
Vous vous rendez compte que le topic à 50 ans?
En ce qui concerne les levels , c'est très équilibré , car le niveau de jeu change réellement à partir du lvl 30.
Donc faire rencontrer un level 10 avec un level 20 ,ne pose aucun problème.
Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Flobesst il y a 2 jours :