Mot :    Pseudo :           

Bonjour je pence que ce sujet a ete lancer maintes et maintes fois maije tente ma chance...on c'est jamais
voila je prend souvent des video cs avec recorddemo dans la console c'est simpa mais je voudrai savoir si il y avait un logiciel assez simple qui puisse convertir mes video prise avec la console en video que nimporte quelle lecteur peut lire en avi. serai le mieux
voila et merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil d'utiliser startmovie qui va enregistrer 15 images par seconde en bmp et qu'apres tu pourras rassembler avec videomach !!! C'est un peu lent mais bon ...
Sinon il y a frapps mais la qualité est pas tres bonne !!!

Si c'est pour faire des videos avec quand meme une exelente qualitée fait le avec startmovie !!!

Répondre à s-crim@IDN

Tu peux aussi utiliser cam studio qui enregistre en avi ou en flash de très bonne qualité !

Répondre à Broskow

tu rigole cam studio je l'ai mais la qualiter est a chier ^^

Répondre à jutheouf

Tiens je connaissai pas cam studio !!!
a essayer !!!

Répondre à s-crim@IDN

le mieux c'est fraps !

Répondre à arta-vur

Eh bien, on arrive pas à faire des vidéos Counter-Strike ?!
lol, je suis là pour vous les amis, tout d'abord, je te conseille d'utiliser comme logiciel, VideoMach (seulement pour convertir tes images, en bouts de vidéos), puis pour le montage, tu peux utiliser Adobe Première Pro, ou bien Sony Vegas... Se sont deux logiciels qui permettent de faire de beau montages vidéos en y intégrant une bande son ainsi que de petits effets spéciaux :)
Il existe bien entendue, des tutoriaux, pour ces logiciels afin de ne pas "patoger" lors du making de la vidéo ;)
D'ici là, bonne prod, et n'hésitez pas à me soliciter pour d'avantage de détails :D

Répondre à MenZo_49

fraps... c'est avec sa que je les fais moi

Répondre à _A_L_I_E_N_

je l'ai fai avec video match à 17 images secondes mais sa va trop vite. est que a 15 images sa ira moins vite?

Répondre à magicben

merci a tous tous tous j'ai fait ma premiere video :D les images a mettre en video c assez relou mais finalement c assez simpa je vous remerci bocoup et bonne continuation :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à jutheouf

Est-ce que quelqu'un aurais le nom d'un programme pour insérer une intro,ect... ?

Facile à utiliser (vivi j'suis très nulle x_x ) et que prend pas trop de place :s.

Répondre à MisS_Lily

FRAPS?? alors la je dit: NON!
1) la qualité et vraiment mauvaise
2)lol pour 2 minutes de video, ca prend 2Go!!!
donC cliquez ICI et toutes les infos sont fournis, pour l'introp, transformer les .dem en .avi vouala, voualaa

Répondre à masterugo

salut tlm moi j'ai un probleme. mon logiciel pour prendre les video c est frapps et mes video prenne la moitier de mon disque dur donc c est chian et je voulait savoir si on pouvai m expliquer comment faire pour quelle prenne moin de place

Répondre à zapichou
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video cs
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens