Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firefox bugge

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

hehe, mais le problème c'est que le problème que j'ai avec firefox s'applique uniquement sur ma session et là je suis sur la session de ma soeur ( où ça marche parfaitement ). et comme je l'ai dit, sur ma session où il y a le bug, je ne peux rien faire sur la page de firefox donc je ne peux pas accéder aux marques pages :-? ;-)

je voulais plutot savoir dans quel fichier ils se trouvent ( histoire de copier le fichier à un autre endroit et de le coller une fois la réinstallation faite :-) )

moi depuis 2 jours il fonctionne parfaitement mais pendant bien une semaine j'ai eu des ralentissements, des pages qui s'affichent ... ma copine pareil et mon cousin pareil aussi ... moi c'est revenu a la normale tout seul ... par contre l'affichage des pages et plus rapide ac IE ... alors qu'avant c'était le contraire ... et ca chez beaucoup de personnes j'ai remarquer ...

Si il passe par Outils - Effacer mes traces, il a le choix de ce qu'il veux efffacer en cochant les cases donc, il lui suffit de cocher que le cache (et autre chose s'il le désire).

En gros, les deux manip' reviennent au même.

Il faut que tu entre dans les parametres de firefox et que tu mettes le lien suivant : http://www.google.fr/
dans ta 'page d'acceuil' puis valider
Quitte firefox et redemarre : la page d'acceuil est sur GOOGLE !
Je te conseillerai d'installer un autre navigateur nommé SeaMonkey qui est en fait la version 1.8 de mozilla qui est elle-même la fondation qui a crée firefox.
Ce 'client' est plus performant que Firefox et contient en plus un client de messagerie , de chat (IRC) , de création de page web en WYSIWYG et un carnet d'adresses le tout sur un programme ne pesant que 11.9 Mo avant l'installation !
Tiens moi au courant ...
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde