Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherhce le nom dun déssin animé des anné 90
Mot :    Pseudo :           

voila je recherche le titre dun déssin animé ki passé le samedi ver 19h sur canal + mé g juste le souvnir ke jaimer bin et c tt
joré voulu savoir si kelkun puver me renseigner sur les dessin animé ki on été difusé par canal+ a se créno duran les ané 90
merci infinimen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les Simpsons ??

Tu peux donner des précisions sur ce qu'il y avait dans cette série.
Et écrire normalement s'il te plait, s'il n'y avait pas le mot "Canal +" dans ta demande, je n'aurais pas répondu.

Répondre à Isham

C BON G TROUVER MAIS MERCI KAN MEME CETAIT Freakazoid

Répondre à juliencaramel

PAR CONTRE JORER VOULU SAVOIR OU ONT PEUT TROUVER LES EPISODES DE CE DESSIN ANIME OU LES DIVX
MERCI POUR VOS REPONSE

Répondre à juliencaramel

Essaye d'appuyer sur la touche Caps Lock s'il te plait, tu parles un peu trop fort j'arrive pas à dormir...

Répondre à Mortargent

moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn

Répondre à mysticlove

C BEETLEJUICE, il est crade il se transforme en tout

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherhce le nom dun déssin animé des anné 90
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens