Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devoir de SVT URGENT MERCI

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

VOila deja Bonsoir à tous!!^^
j'ai un petit problème pour demain je dois rendre un devoir en SVT!!
Mais je vais peut etre finalement le rendre jeudi... vu que 'est trop long... -_-' je suis déprimé...
Si vous pouriez m'aider ce serait tres gentil^^
alors en faite j'ai deja fait la question 1...
mais la 2 je ne trouves pas!!!!! j'ai beau chercher partout mais rien!
2)chercher l'une des grandes théories scientifiques que le monde savant tenait pour vraies au XIX eme siecle mais qui s'averra fausse au XX eme siecle
3)Trouver un grand scientifique du XX eme dont les travaux ont modifiés de facon très importante notre vie de tout les jours. Quels sont ces travaux et quelle en a été leur principale application?
4)Voyez vous une théorie que tout le monde tient pour vraie aujourd'hui mais qui vous semble peu sure et que vous ne zeriez pas surpris de voir disparaitre au cours du XXI eme siècle?
5)Selon vous, de quels domaines précis de la recherche peut-on s'attendre au cours du XXI eme siècle, a des découvertes très importantes?Trouvez au moins 2 de ces prochaines découvertes.
6)Imaginez deux boulversements qui se feront probablement au cours de notre millénaire, qui vient juste de commencer.

Jen vous prend pas pour des machines a réponses , mais je veu juste une petite piste^^Merci!!!

bye^^

Autres pages sur : devoir svt urgent merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde