Tom's Guide > Forum > Programmation > Batcher une application ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bonne année à tous !
je débute sur les batch, et malgré Google, je m'escrime sur un fichier batch qui ne veut pas ..
je souhaite boucler une application dans un répertoire avec une fenêtre du type "parcourir"
puis démarrer cette application par des commandes clavier type "Alt+F" etc .. et là je sèche sur ce que je dois entrer

bref je suis preneur de tout !

merci pour tous ceux qui voudrons bien me lire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon j'ai pas trop compris ce que tu veux dire mais je tien à t'avertir que le batch ne possède pas d'interface graphique !! En clair tu pourra jamais créer un bouton parcourir pour parcourir les dossier de ton ordinateur !!

Question graphique le mieux que tu puisse faire avec batch c'est un texte en couleur sur un fond en couleur ..... rien de plus !

Répondre à p2pMan

Merci p2pMan
pour être précis, j'ai une application qui n'opère que fichier par fichier, et qui ne supporte pas de multiples instances : je dois donc la fermer après chaque fichier.
Mon but : la faire s'exprimer sur un répertoire par un batch
de plus, pour cette application, je dois ouvrir, parcourir et sauver par des raccourcis clavier ("alt+F" ..)

Pour l'interface graphique du type "parcourir", j'ai du voir un topic qqpart mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Bon, vu mon niveau, je me suis peut-être également planté

En tous cas merci pour ton coup de main ou toutes suggestions

Répondre à Sicil

Désolé mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu cherche à faire ... apparement tu à un programme que tu veux modifier grace à un batch .... :-o

Répondre à p2pMan

euh merci de ton suivi p2pMan
j'ai en effet une application (un .exe en fait) qui ne fait qu'un seule action (en fait elle vire des info sur des jpeg pour optimiser leur taille)
pour lancer cette application, ça fonctionne par des raccourcis clavier