les filles aidez moi :P
Forum Santé / Amour : les filles aidez moi :P
Salut, (il a l'air bien le site, je viens de le trouver)
J'aimerai demander surtout aux filles(meme si les gars peuvent répondre) comment elles réagissent quand elle voient (par exemple dans un bus) un homme +- son age mais qu'elle le connait pas :
comment vous reagissez si il vous plait ?
meme question mais inverse; quand il vous plait pas trop ?
J'espere que des personnes me répondront pour mon 1er message sur IdN
Merci
| Citation :
|
Hé hé
| Citation :
|
Oué oué tu veux des réponses, ok:
Bon si je vois un mec qui me plait (apparement ça doit etre ça la question), bon tout dépend dans quel etat je me trouve...
Si je suis soule, mon cerveau ralenti me dis "oh pas mal"
Si je suis en manque de sexe, je lui fais un grand sourire, je m'asseois à coté de lui etj'entame la conversation en lui faisant comprendre que je peux etre très gentille avec lui et son meilleur qui ne le quitte jamais et qui est planqué dans son calbut, bien sur ça ne l'engagera en rien par la suite.
Par contre si je craque completement je fais RIEN je le suis, je vois s'il a une copine ou pas (quoique tt depend comment est le gars je m'en fou) et le lendemain je me pointe à son arrêt (de bus), et là j'entame une gentillette conversation en lui faisant bien comprendre comment sa vie serait plus agréable en ma compagnie.
parcque moi j'ai vu une fille dans le bus qui m'a trop plu, chui aller me mettre a coter d'elle pour lui faire comprendre ... mais je sais pas ce qu'elle pense de moi elle .... donc voila :s
| Citation :
|
La réaction de psychopate ! Je te vois bien te planquer derrière les poteaux, contre les maisons à chaque coin de rue, sortir tes lunettes à InfraRouge quand il fait nuit,...
@l'auteur du topic : C'est pratique le bus, tu peux profiter d'un coup de frein pour bousculer (doucement hein !) la fille, t'excuser et entammer la conversation !
ben en général, un gars me plait, j'y vais cash !! Bon, ça passe ou ça casse...
Pour ton histoire, soit tu plais à la fille et elle est pas comme moi (la plupart des filles, je pense) elle devait être aux anges, mais elle a rien dit, attendant que tu fasses le premire pas....
Bon, si tu lui plait pas, je te fais pas un dessin.. elle se foutait que tu sois là ou pas... désolée..
Donc si elle fait un trajet quotidien dans ce même bus, entâme la conversation : évite le "vous êtes charmante mademoiselle."...rasoir et entendu 40 000 fois.... Trouve un truc rigolo mais avec une allusion qu'elle te plait : type,"je me suis trompé de bus? je ne savais pas que les anges prenaient les transports en commun..." Bon, c'est cucul la praline, a toi de trouver mieux....je suis pas très douée dans ce domaine...
et puis même si au départ, c'est pas "gagné" rien empêche un amitié à se transformer en amour... Encore faut il que ce soit l'amour que tu cherches et non une partie de jambes en l'air (je connais pas toute l'histoire, alors j'envisage toutes les possibilités, ne le prends pas mal...)
Voilà ;-)
Fait comme Joey dans Friends, sors un "Canoooooon" à haute voix, et attends qu'elle se retourne...
Ensuite, si elle ne dit rien, dis quelque chose du genre "Euh, je voulais dire... Bonjour" lol
un mot pour TheLion (ma nouvelle idole.... depuis la dissert... j'ai farfouillé pour le retrouver un peu partout...;-)) : lol
Friends, Smallville... que des qualités...
Je ne voudrais pas te donner de mauvais conseil mais pour ma part si un gars vient simplement s'assoir à coté de moi dans un bus et qu'il n'a rien de particulier physiquement, je n'en fait même pas cas. (si il me tape dans l'oeil c'est différent mais pour ça il faudrait avoir ta photo).
Maintenant si il tente quelque chose, soit il me plait et je le lui fait comprendre (à lui à faire le reste), soit je me casse avant qu'il devienne relou.
Si par contre il est timide, j'attendrai qu'il revienne 1 ou 2 fois pour être sûre que c'est pas le hasard et j'engagerai la conversation.
A+
Mariane
| Citation :
|
Héhéhé, normal, je ne peux pas rater des séries d'une telle qualité!
Et puis, étant serievore, si je serais passé à côté, ça ne l'aurait pas fait :-P (cool, je suis une idole!)
| Citation :
|
La réaction de psychopate ! Je te vois bien te planquer derrière les poteaux, contre les maisons à chaque quoi de rue, sortir tes lunettes à InfraRouge quand il fait nuit,...
[/quote]
Merde me dis pas que je t'ai déja dragué!!!! 'tain je suis démasquée...
wow j'etais pas la toute la journée, merci des réponses
!
Alors pour mon physique... je sais pas me juger moi-même, je fais 55kg pour 1m80 environ... jpense que je dois etre normal lol, j'essaierai de mettre une photo bientot.
Sinon, le problème c'est que je suis presque pas timide, mais avec les filles que je trouve trop belle(à mon gout) ba c'est là que je suis timide
...
Le problème aussi c'est que j'ai 15 ans, donc j'ai jamais eu de cops encore, alors je connais pas trop les trucs encore
oublié d'ajouter mon msn; si y a des personnes qui veulent m'aider (sa ira plus vite que faire 100réponses sur le forum ^^)
freezingaura@msn.com
merci
| Citation : e fais 55kg pour 1m80 environ |
:-o !! fais-toi un mcdo matin, midi, gouter et soir pendant un mois, histoire de prendre du physiqueu n peu ! parce que la un coup de vent tu t'envoles !
| Citation : parce que la un coup de vent tu t'envoles ! |
t'insinu quoi par là ...?
bin il insinue que t'es maigre et je suis completement d'accord avec lui, mais prefere le kebab-biere au mcdo-coca (ou alterne)... m'enfin bref c'est pas le sujet ca...(rien ne t'empeche de creer un topic "je suis maigre", yen a deja un, ah oui, c'est pas ton probleme non plus, pfou faut suivre !!)
ouais, bin euh moi dans le bus, je suis du style "je dors". alors bon mais je me suis jamais fait draguer dans le bus (pourtant je suis trop canon comme type, c'est les nanas qu'ont des gouts de chiots) et j'ai jamais dragué... je suis plus du style de mater tout ce qui bouge (tout = ce qui est feminin et bien formé)
alors je peux toujours te conseiller d'y aller franco, toute facon t'as rien a perdre !!
le seul probleme c'est que tu prends ce bus souvent (supposition) et qu'elle aussi (supposition) et donc t'auras peut-etre un peu honte si tu te prends un vent (surtout quand elle l'aura raconté a ses copines)... sinon tu continues a la mater!!
sois courageux et pas timide !!
| Citation : je suis plus du style de mater tout ce qui bouge (tout = ce qui est feminin et bien formé) |
moi j'suis plutôt du style d'enc**** tout ce qui bouge
Plagiaire !
moi ?
Il y a 2967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.