Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout depend de se que tu fais sur ton pc c'est comme intel ou amd |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Premio, c'est MacOS X et pas Emac (c'est un logiciel d'edition)
|
|
Plus d'informations
|
toi qui m'as l'air de bien maitriser windows xp, serais tu capable de m'expliquer pourquoi windows xp m'empeche maintenant de telcharger tout fichier avec le message suivant "les parametres actuels de securité" vous empechent de telecharger ce fichier....
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses. Mais soudainement vous n'avez pas repris le sujet sur msn de windows et amsn de linux.
|
|
Plus d'informations
|
donc t'as pu comparer qu'une fois que t'as installé linux t'as pas eu a faire toute une série d'installation a n'en plus finir pour pouvoir lire les fichier les plus usuel. Déja rien que ça c'est un confort. |
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
msn => et jabber ?
|
|
Plus d'informations
|
Il a pas tort en disant que sous windows tout est bien plus simple. Pour installer amsn pour tout les utilisateurs on a quelques manipulations à faire alors que msn est bien plus facile. L'avantage réel de linux est dans sa flexibilité et la possiblité d'aller plus loin avec sa configuration sans rencontrer des problèmes inombrables.
|
|
Plus d'informations
|
Eh voila qu'on donne un avis personnelle et on se fait traiter de con!
|
|
Plus d'informations
|
Merci Titouan13 ! |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
On se fait traiter de con simplement puisque Linux est à la mode et les gens se prennent pour des rebelles d'étre sous Linux. On peut même dire que Debian est la distrib à avoir même si l'on y connait rien. |
|
Plus d'informations
|
Je ne critique pas Microsoft, je ne vous traite aps de con!
|
|
Plus d'informations
|
On est d'accord pour les serveurs, il y en a beaucoup qui tourne sous BSD. Mais UNIX n'est pas LINUX et c'est encore un autre combat (si je puis dire). Mais ca fait plaisir de voir qu'on peut aimer ou plutôt apprécier Windows comme Linux. |
|
Plus d'informations
|
j'ouvre une parenthèse
|
|
Plus d'informations
|
Je ne cautionne en aucun cas les propos de SiM07 qui sont complètement anti-productif et non à l’image de ce que crée la communauté Linuxienne. Je souhaitais recentrer le débats sur le fait que Stef88 étais lui aussi de mauvaise fois du fait que ces comparaisons étais pour la plupart (je dis bien pour la plupart ce qui NE veux PAS dire TOUS) n’étaient pas fondé. Ensuite Titouan, tu peux sortir les grande phrases comme : « Les alter-mondialistes de pacotilles qui critique le capitalisme ». Mais dans ce débat que viennent faire les altermondialistes, et pourquoi tout de suite traité de capitaliste tous ce qui est américains ! Cela pourrait offensé certain Windowsiens! ;-) |