Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : OC une Asus 7800GT d'origine
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Suite au lancement de la dernière génération de carte graphique, Gigabyte annonce la disponibilité de sa version de la GeForce 7800GT.Cette carte, nommée GV-NX78X256V-B et destinée au très haut de gamme dispose des dernières avancées technologiques de nVi Lire la suite
Il est des évènements dans la vie d’un joueur qui, comme la comète de halley dans la vie d’un astronome, n’arrivent que très rarement, de façon très régulière et très ponctuelle, et qui sont toujours un grand moment de bonheur. Parmi ces grands moments Lire la suite
Ça y est, quelques jours après son annonce officielle, le tout nouveau chipset graphique de nVidia commence à prendre place sur les cartes des constructeurs. Ici, ce nouveau GeForce 7800GT prend place sur l'Asus N7800GT et la propulse parmi les car Lire la suite
Qui ne connaît pas Firefox, le navigateur qui monte et grignote des parts de marché à Internet Explorer de Microsoft ? Infos-du-Net nous éclaire sur la fondation Mozilla à l’origine de ce logiciel gratuit : « La fondation Mozilla Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : OC une Asus 7800GT d'origine
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je possede une Asus Extrem 7800GT et j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'OC ma carte (via les drivers nVidia avec Coolbits 2) j'ai une impression d'instabilité... Je m'explique, j'ai l'impression que mon pc est moins stable que lorsque ma carte graphique n'est pas OC (affichage, fluidité...) mais pourtant mon FPS augmente dans les jeux...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
qu est ce que tu vas overclocker une carte comme ça ?
|
|
Plus d'informations
|
La 7800gt est ma prochaine carte et comme avec toute mes carte je vais l'ékiper Artic-cooling (cf arctic-cooling.ch)
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci de ton aide kabal. Mais je pourrais jamais OC ma 7800GT en GTX (20 pipelines au lieu de 24...) |
|
Plus d'informations
|
Dumoin au niveau des fréquences : si; pour les pipes fo attendre une prochaine version de riva tuner qui, si tes pipes sont fonctionnels, te permettra de les réactivés!! |