Tom's Guide > Forum > Hardware > Adaptateur pour brancher une PS2 sur un ecran PC

Adaptateur pour brancher une PS2 sur un ecran PC

Forum Hardware : Adaptateur pour brancher une PS2 sur un ecran PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, connaissez vous le nom d'un boitier permettant de brandcher une PS2 sur un écran de pc ? Je suis allé a surcouf, ils avaient un boitier mais je ne me souviens plus du nom ! EN fait le boitier se branchait entre le pc et l'ecran, et dessus on peut brancher une console, un lecteur dvd ou un camescope.
Merci par avance pour votre aide !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est un truc dans ce genre ?
clic ici

Répondre à MaxGix

C'est booooon j'ai retrouvé !!! Bon pour info je vous file le lien !!! Merci encore MagMix pour ton aide !!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9549012

Répondre à steugeu

Sur un pc HP multimédia on branche directement la PS2 derrière l'ordi respectivement vidéo et audio, bon ça marche ! mais l'image est légèrement floue ? Que faut-il faire ???
Merci si QQ connaît le parametrage ?

Répondre à Baldomero
Tom's Guide > Forum > Hardware > Adaptateur pour brancher une PS2 sur un ecran PC
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens