Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son (integré CM asus a8n-sli)

Pas de son (integré CM asus a8n-sli)

Forum Appareils multimedia : Pas de son (integré CM asus a8n-sli)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Je viens de me monter un nouveau pc avec une carte asus a8n-sli premium, tout va bien, mais au bout du 3ème jour... plus de son. J'ai éssayé de réinstaller les drivers audio, j'ai vérifier que c'était activé dans le bios, j'ai vérifeir les branchements.. toujours rien.
Le driver realtake à un petit interface me pérmétant d'effectuer differents réglages audio, et il y a un onglet "détection du conecteur', Je lance le test et là il me detecte une "entré de ligne stéréo" en sortie aors que normallement il devrait reconaitre mes hauts parleurs, de plus il me dit :
"Il se peut que vos péripheriques audio ne soit pas conécté correctement. Veuillez vous reportez à la conexion correcte, et vérifier les conecterus suivants: haut parleur avant"
Quelqun aurait il une idée d'ou pourait venir mon problème ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais marcher la garantie.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son (integré CM asus a8n-sli)
Aller à :

Il y a 2851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens