Problème Nvidia 6800 GS
Forum Hardware : Problème Nvidia 6800 GS
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai acheté une 6800 GS 256Mo Agp récemment mais je tourne dans les environ de 25-30 fps à counter strike source avec des graphismes moyens.
Config: AMD Sempron 3100+
Asus K8N série (AGP)
1,5Ghz RAM Kingston
Nvidia 6800 GS (AGP)
J'espérait au moins 80fps avec une config comme celle la. Si quelqun a une idée pour résouder le problèmes elles est la bienvenue.
Merci d'avance à tous
PS: La synchro verticale est désactivée ainsi que l'anisotrope et l'anti-aliasing
Cela peut provenir de ton proco qui n'est po magik mais quelle est t'on alime ??
Justement j'ai pensé au processeur mais bon il est peut-être pas terrible mais il ne devrait pas brider les performances à ce point.
Par contre j'ai aussi pensé à l'alimentation qui n'est que de 300W. Le problème c'est que pour la changer j'ai besoin d'une certitude que ca vient de là sinon c'est une dépense inutile.
C'est possible que l'alim bride legèrement la carte grafique parceke ton fps c cho là !!
moi je fait plus avec ma GeForce 4 TI4800 lol
A mon avis c l 'alim et meme si c pas ça change, la parceke ce genre de carte grafique demande minimum dans les 400W et pour 35 € ta une bonne alim LCPower de 500W alors ca vas.
O faite tu la payer combien ta Carte parcke j aimerai bien m acheté la meme moi ossi donc si tu pouvai me filer des info genre prix/marque ...
Sinon regarde dans d otre jeux si elle marche bien ou si ca faait comme ds CSS.
Voila ++
En réponse à Marijuo:
Je pense que je vais suivre ton conseil au sujet de l'alim et puis même si c'est pas ca c'est pas très cher non plus et ca peut toujours être utile.
Pour la carte le prix dépend de si tu est en AGP ou PCI-E.
Perso je suis en AGP je l'ai donc payée plus cher car les cartes AGP deviennent rares.
=> 269€ avec 4 jeux (Splinter cell: Chaos Theroy, Brothers in arms: Earned in Blood, Prince of persia: les deux royaumes et battlefield 2) sur www.grosbill.com
Sur le même site elle est en PCI-E à 265€ avec Prince Of Persia en moins.
Pour les performances, avec ma config (citée plus haut) je n'ai aucun problème avec Far Cry, Splinter cell: chaos theory et Brothers in Arms avec tous les graphismes en élevés in les pixel shaders 3.0 donc je pense que c'est quand même une bonne affaire.
Voila merci pour ton conseil et a+
Oui alors j'avais oublié la marque de la carte c'est "Point Of View"
Ok je te remerci pour les info et pour t achete un alim va sur ce site-->> http://www.rue-montgallet.com/
Tu vas dans boitier tu selectionne alim et tu selectione les option qui corresponde a ton choix (je c pas si tu connai) classe les resultat par prix .Je te conseil une alim lc power comme je te l'ai deja dit car elle sont tres silensieuse j'en ai acheté une recament en 420W a 30€ mais prend la en 550W pour 5€ ca vo le cout donc voila ++ en esperent que ca règle ton probleme. ;-)
Salut gars bon met exactement ce ke je vais te dire
alors deja as-tu un ecran plat ?
ensuite dans la console de cs tape fps_max 300, fps_modem 100
si tu a un ecran plat met tout a fond est verifie que t drivers son a jour a fond normalement 75Hz
voilà si ta encore un prob
Non pas d'écran plat et je tourne en 85Hz avec mon écran Dell.
Pour la console j'avais deja tapé fps_max 100 donc a mon avis c'est pas ca.
Enfin merci quand même.
J'ai une astuce pour tourner en qualité max pendant quelques heures à source, même sur half life 2 ^^ tu del un logiciel comme powerstrip sur 01net.com ou encore ramboostXP, tout du moins un défragmenteur de mémoire RAM et une fois ton espace libéré sur la RAM tu pourras te mettre en élévé partout, anisotropique et tout le tintuin ^^
Ouai sof que si ta une carte despi t'ora bo faire ton truc ca vas rien changer, si tu veut un bon fps, fo ke tous soit bien (CPU-RAM-GPU), sinon ca lag .
G bo avoir un P4 de 3Ghz et 1GO de ram avec ma TI4800 je fait que du 35-50 fps en moyenne
Et encore dans les dernière map (assault-nuke-militia) je tourne a 30 tou juste. :-x
c'est ton alim ou bien tu a pas brancher le fils de l'alim sur la carte graphique
moi avec ma 6800gt mon 2800+ @ 3200+ et mes 1.5go de ram je fais tourner CSS en 1024*768 AA*4 Aniso*4 detail au max @ 105fps de moyenne donc je pense que ton alim de 300w est vraiment insuffisante , une 400w minimum pour 6800gt/gs , et ton proce ne bride que 2 @ 3% de la cg donc rien de bien mechant , un 3100+ sempron est trés performant pour les jeux comme fear ect...
Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.