Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec samsung pc studio 3

problème avec samsung pc studio 3

Forum Hardware : problème avec samsung pc studio 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt lmonde g un samsung D600 et linstallation de samsung pc studio 3 ne se fait pa bien sur mon ordi pourriez vou m aidé svp? merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi osi jé un d600 et l'installation s'est tres bien deroulé ptet ke ta po installé les drivers (c juste une suggestion) pour la connectivité pc/d600
caronny

Répondre à caronny

salut caronny, g installé les 3 trucs sur le cd mais il me dise après chaque installation qu'il y a un probleme de compatibilité, malgré cela sa s 'installe mais aprés il ne reconnait pas le gsm. Tu as quel windows stp? merci

Répondre à mat974

salut tout le monde moi j'ai un samsung e350e et je l'instale et quand le logiciel se lance les fenetre (ajouter sons ...etc...) sont grisées et ne sont pas en couleur donc je ne peux pas cliquer dessu merci d'avance de votre reponse et de votre aide

Répondre à fubu45

Bonjour à tous!! Moi aussi j'ai un petit soucis, le logiciel n'arrive pas à capter mon portable (z500)!!! Quelq'un à une réponse??

Répondre à playa45

Bonsoir à tous,
playa45 : Question peut-être bête :
- As-tu activé le Bluetooth sur ton portable?
- Mon problème avec Samsung PC Studio 3 est qu'a chaque fois que je clique sur les icones "Gérer les contacts et plus", "Gérer des messages" etc... le logiciel sursaute mais rien ne ce passe :-s J'ai bien installé le Driver pour le cable USB comme il ce doit.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Black_Phoenix

Répondre à Black_Phoenix

jai egalmen un samsung E350E é jai acheté sur internet le cable usb qi me permet de le relier a mon pc ms je n'ai pa le logiciel!!! é jaimerais savoir comen me le procuré é lequel prendre!
merxi de me repondre au plu vite!

Répondre à servane35

pour téléchargé les logiciel il fo allé ici ==> http://www.samtel.ch/main/f/suppor [...] index.html

moi j'ai un autre pb, mon cd samsung pc studio marchai très bien et un jour kan je clik sur licone, il me dit qu'il faut que je réinstalle EasyStudio, or je lai fai et sa ne change rien et je voi pas en quoi sa changerai qqc parce ke easy studio n'est pas fait pour mon téléphone car j'ai le E900, donc voila je sais pas quoi faire si vous pouviez m'aider svp merciii

Répondre à niafrone77

pour téléchargé les logiciel il fo allé ici ==> http://www.samtel.ch/main/f/suppor [...] index.html

moi j'ai un autre pb, mon cd samsung pc studio marchai très bien et un jour kan je clik sur licone, il me dit qu'il faut que je réinstalle EasyStudio, or je lai fai et sa ne change rien et je voi pas en quoi sa changerai qqc parce ke easy studio n'est pas fait pour mon téléphone car j'ai le E900, donc voila je sais pas quoi faire si vous pouviez m'aider svp merciii

Répondre à niafrone77

Bonjour, je voudrais répondre à Black_Phoenix, j'avais le même problème que toi,et je m'en suis débarassé en supprimant des mises à jour de windows, qui en plus de m'embêter avec ça, m'embêtait avec mes compilation en C++ avec visual C++..enfin bref que des bétises que ça m'a fait..

Voilà les deux mises à jours qui sont KB925902 et KB928843, par contre, normallement elles corrigent une faille..donc je vais voir ce que ça donne au plus long terme, si tu me réponds, je te tiendrai au courant..

Au revoir tout le monde

Répondre à Namiro
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec samsung pc studio 3
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens