Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

URGENCE

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,
dans notre association qui a pour but le développement d'un championnat de Futsal - Site internet : www.profutsal.fr - nous avions contacté un infographiste qui travaillait sur les logos de nos clubs. En fin de mission, cet honnête monsieur nous a laissé en plan car il voulait négocier des droits sur les diffusions futures de ces créations. Vu que notre association a été créée en Juin 2007 et que nous avons budget très limité et surtout que pour 10 dessins nous ne voulons pas d'emmerde dans l'avenir, nous avons décidé de ne pas poursuivre notre collaboration. Par contre, aujourd'hui, nous sommes très embêtés car d'ici 7 jours nous devons fournir les 10 logos de nos équipes pour flocage sur maillots de la saison et nous n'avons rien. Si quelqu'un peut nous aider ce serait vachement sympa. Nous savons précisemment ce que nous voulons. Les logos des clubs représentent leur mascotte. La liste :
- AIGLE
- ARMADA
- AZUR
- CANAILLE
- COYOTE
- FRELON
- MASSALIOTES
- MUSTANG
- PHOENIX
- PYTHON
Il faut que les logos soient faciles à floquer donc pas plus de 4 couleurs et pas d'effet superflus. Avec notre ex infographiste nous avions convenu qu'il rajoute 2 calques sur la base du logo pour les effets que nous utiliserons pour le site internet et les affiches d'annonces de match - nous étions partis sur photoshop.
La condition évidemment d'engagement dans ce projet est de céder tous les droits sur les créations.
Merci de me répondre rapidement si cela intéresse quelqu'un.

Autres pages sur : urgence

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous voulez vraiment que quelqu'un travaille gratuitement! Et vite en plus? Soyons sérieux de temps en temps... Faut arrêter de mendier.
Propose un prix, même bas, c'est le minimum, y a plein de graphistes qui cherchent du boulot. C'est des pros, faut les payer. Combiens? Ah là ça se discute, c'est selon, disons. Mais zéro, noooon jamais!
Gratos, ça ne se fait pas tout simplement, ou alors tu demandes à un ami, pas sur un forum.
Allons un petit effort... J'm'énerve un peu, mais faut être complet!

Bien à toi,

Guillaume

c vrai...

De plus c'est une associaton...
ceux qui savent le faire pourait le faire gratos... c le prinipe d'une assoc: le benévolat...

arretez de vouloir tout faire payer... Si il y a des pros sur ce forum, je comprends qu'ils veulent se faire payer... mais puisque il n'y a pas rémunération, ils peuvent laisser ca a des amateurs.... ce serait bien ppour l'amateur( se sentir utile ) et pour l'assoc..

je vais éssayer de me renseigner de mon coté, PFS
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde