Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Technicien de maintenance en informatique
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Alors voila j'ai 16 ans je suis en 2nd et euh sa deviens serieux au niveaux de l'orientation ^^

Donc enfaite je voudrais m'orienter ver le metier citer ci dessus pour cela j'espere fair un BTS informatique mais avant il me faut le bac hé oui forcement moins drole que bidouiller des machines sa :-?

Mes questions sont les suivantes peut on esperer integrer un BTS info avec un bac ES ? (les maths et la physique ont beau m'interesser ma moyenne stationne a 10 donc bon pour S c'est mort)

Et sinon euh pour les gens qui exercerait eventuellement ce metier :

_ a quoi ressemble vos journée ?

_au niveau du salaire ?

_quel a été votre parcour pour y arriver ?

Voila en esperant de sreponse 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis technicien de maintenance informatique.

J'ai fait ca avec beaucoup de passion et c'est tout, je sors d'une fac de lettres...

Mes semaines , c'est IDN 30 heure sur 35. sionon, au niveau salaire, c le seul point nior... 1200 euros par mois, pas top, mais pour ce que je fous, je ne me plains pas...

Répondre à dtcmaster
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Technicien de maintenance en informatique
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens